return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
Strasbourg - festival Ososphere 2005 (pg. 2)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by jdat
ça se passe comment pour les tickets?

y'a t il un ticket pour les deux soirées?
et un billet donne droit à toutes les salles?

En prévente, c'est 23 euros par soir.
Il n'y a pas de prix pour les 2 soirées, ils ont arrêté il y a quelques année déjà, c'est dommage d'ailleurs.
JoeHell
quote:
Originally posted by Hank608
En pr?vente, c'est 23 euros par soir.
Un billet donne droit ? l'acc?s ? tout un quartier barr? de la ville avec une rue qui permet de se d?placer entre les 6 salles. La Laiterie est compos?e de 3 floors ? elle seule. Dans la rue il y a des animations vid?o sur les murs des immeubles, des jongleurs, des sculpteurs de m?tal, des stands de bouffe, un chill-out... plein d'activit?s artistiques en plus du son des salles.
Il n'y a pas de prix pour les 2 soir?es, ils ont arr?t? il y a quelques ann?e d?j?, c'est dommage d'ailleurs.
d&b
ca m'interresse bien cet Ososphère, j'aimerais bien y aller avec ma cop vu que pour une fois c'est un week end ou on est libre.
mais comme elle n'aime pas du tout la musique electronique (enfin pas trop quoi) j'aimerais savoir si c'est pas trop hard comme truc pour un non fan d'electronique.
perso j'y irai plutot pour holden, félix da house cat, fake etc.. mais est ce qu'il y en a d'autre genre electro pop, house et d'autres styles accessible pour des non fan ?

edit : avec cette soirée j'aimerais bien enfin pouvoir montrer à ma copine que je vais pas dans des raves pleines de drogués, j'espere que c'est pas le cas là
d&b
rassurez moi les billets à 32€ pour la soirée antipasti ca comprend aussi le billet pour le reste de la soirée ososphère ?

je suppose qu'on ne peut pas rerentrer dans le quartier apres en etre sorti si ?
FerryTayle
quote:
Originally posted by d&b
ca m'interresse bien cet Ososphère, j'aimerais bien y aller avec ma cop vu que pour une fois c'est un week end ou on est libre.
mais comme elle n'aime pas du tout la musique electronique (enfin pas trop quoi) j'aimerais savoir si c'est pas trop hard comme truc pour un non fan d'electronique.
perso j'y irai plutot pour holden, félix da house cat, fake etc.. mais est ce qu'il y en a d'autre genre electro pop, house et d'autres styles accessible pour des non fan ?

edit : avec cette soirée j'aimerais bien enfin pouvoir montrer à ma copine que je vais pas dans des raves pleines de drogués, j'espere que c'est pas le cas là

Franchement, pour une non initié, je te le conseille pas trop, car les soirées Ososphere que j'ai pu faire, c'est le massacre, trop bourrin et camé sur camé....pffff pas la bonne image de la vrai musique electronique. En plus le quartier de la laiterie n'est pas le plus accueillant....

Dommage que cet évènement se déroule là bas :(
JoeHell
quote:
Originally posted by d&b

Toute une rue est barrée pour laisser l'accès libre entre les différentes salles, donc il y aura toute la rue où elle pourra squatter, y'aura pas de son :) Mais sinon c'est assez varié, en général les salles sont plus ou moins par thèmes : lives de vrais groupes, hardtech, jungle, hardcore... faut tourner, il y a le choix sur 6 salles.

quote:
Originally posted by d&b

Hahahaha !!! C'est justement ce que j'aime avec l'Ososphère, c'est qu'on peut fumer librement partout, et dans la salle hardcore t'auras 95% de mecs défoncés avec une moyenne de 10 piercing dans le visage. Donc tu risques de faire un mauvais choix si tu veux lui montrer le côté glamour de la musique électro :D
d&b
ouai bon en gros j'oublie quoi...

j'en ai marre :whip:
ptit_tom
quote:
Originally posted by FerryTayle
Franchement, pour une non initié, je te le conseille pas trop, car les soirées Ososphere que j'ai pu faire, c'est le massacre, trop bourrin et camé sur camé....pffff pas la bonne image de la vrai musique electronique. En plus le quartier de la laiterie n'est pas le plus accueillant....

Dommage que cet évènement se déroule là bas :(

C est incroyable des que ca sort de la trance ici le reste c est nul. Faut un peu sortir du monde joyeux des bisounours. Je n ai jamais fait Ososphere et je compte bien me rattrapper cette annee. Mais j ai fais des autres teufs la bas et notamment quelques Got Milk. Et Strasbourg c est pas pire qu ailleurs...

En plus justement Ososphere est un festival eclectique et il y en a pour tout les gouts moi je te conseille. Ca peut etre super symper pour ton amie et toi.
d&b
quote:
Originally posted by ptit_tom
C est incroyable des que ca sort de la trance ici le reste c est nul. Faut un peu sortir du monde joyeux des bisounours. Je n ai jamais fait Ososphere et je compte bien me rattrapper cette annee. Mais j ai fais des autres teufs la bas et notamment quelques Got Milk. Et Strasbourg c est pas pire qu ailleurs...

En plus justement Ososphere est un festival eclectique et il y en a pour tout les gouts moi je te conseille. Ca peut etre super symper pour ton amie et toi.

je crois pas qu'il aie voulu dire que c'etait nul parce que pas trance.

le prob pour moi c'est qu'elle n'est vraiment pas fan de musique electronique (remarque elle n'est fan de rien excepté sa fille et moi :p ) le seul truc qu'elle connait (je vais pas dire écoute parce qu'elle en entend plus qu'elle n'en ecoute..) en musique electronique ce sont les ****** du genre ilona, crazy frog etc... ce qui passe en radio quoi. Le reste, elle n'apprécie que guère à part quelque très rare titre genre iio, wow et d'autres titres plutot proche de la pop et mélodique.
De plus elle a énormement de mal à croire que je prends rien lorsque je vais en hollande ou ailleur.
Donc si elle accepte enfin de venir avec moi pour découvrir, je vais éviter de l'emmener dans un event à majorité Hardcore, Hardtech & cie et ou les camés sont légions. (attention je vais pas dire non plus que personne ne se drogue en hollande bien sur mais j'ai plus souvent vu des "drogués festifs" en hollande. ici ou c'est interdit les gens se lachent "un peu trop" lorsqu'ils en ont l'occasion.
Defcon_7
Perso le vendredi soir m'intéresse beaucoup. Je pense que j'irai y faire un tour.:)

Lytchix
quote:
Originally posted by d&b
ouai bon en gros j'oublie quoi...

j'en ai marre :whip:

Tu vas nous faire un remake de Dance Valley? :p
d&b
quote:
Originally posted by Lytchix
Tu vas nous faire un remake de Dance Valley? :p

ta gueule ! :D :D :D :clown: :clown: :toothless ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement