|
Strasbourg - festival Ososphere 2005 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
je crois pas qu'il aie voulu dire que c'etait nul parce que pas trance.
(...)
De plus elle a énormement de mal à croire que je prends rien lorsque je vais en hollande ou ailleur.
(...) |
Si elle aime pas trop la musique électro, alors ne l'amène pas à l'Ososphère ni à aucune soirée tech. Ce sera qu'une soirée gâchée pour toi et elle. Et si elle vient et qu'elle voit que tu prends rien cette fois-ci, ça lui enlèvera pas les doûtes pour autant, c'est complètement débile de croire le contraire.
Quelqu'un qui fait une soirée avec moi sera tout de suite fixé que je la passe pas a jeun, et si ça la dérange, je m'en fous, chacun ses choix.
Moi je verrais plutôt une soirée avec un DJ connu dans une boîte bien commerciale pour lui faire découvrir le style. Le genre d'endroit que je déteste, mais si elle aime le commercial, autant l'amener dans un lieu commercial où il y aurait une soirée avec musique house mixée par un grand nom français. Là elle sentira pas aucune odeur de cannabis, elle verra à la rigueur une dizaine de mecs qui ont gobé, et autant qui se seront pris une ligne dans le nez. Par contre ce sera la foire aux mecs bourrés bien lourds...
Et bon, si une meuf me saoûlait à propos de prises de produits, je lui dirai : "Bon, alors soit tu testes et tu connaitras l'effet, soit tu te tais, et tu fais pas d'amalgames à partir des articles que tu lis dans Jeune & Jolie". |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Si elle aime pas trop la musique électro, alors ne l'amène pas à l'Ososphère ni à aucune soirée tech. Ce sera qu'une soirée gâchée pour toi et elle. Et si elle vient et qu'elle voit que tu prends rien cette fois-ci, ça lui enlèvera pas les doûtes pour autant, c'est complètement débile de croire le contraire.
Quelqu'un qui fait une soirée avec moi sera tout de suite fixé que je la passe pas a jeun, et si ça la dérange, je m'en fous, chacun ses choix.
Moi je verrais plutôt une soirée avec un DJ connu dans une boîte bien commerciale pour lui faire découvrir le style. Le genre d'endroit que je déteste, mais si elle aime le commercial, autant l'amener dans un lieu commercial où il y aurait une soirée avec musique house mixée par un grand nom français. Là elle sentira pas aucune odeur de cannabis, elle verra à la rigueur une dizaine de mecs qui ont gobé, et autant qui se seront pris une ligne dans le nez. Par contre ce sera la foire aux mecs bourrés bien lourds...
Et bon, si une meuf me saoûlait à propos de prises de produits, je lui dirai : "Bon, alors soit tu testes et tu connaitras l'effet, soit tu te tais, et tu fais pas d'amalgames à partir des articles que tu lis dans Jeune & Jolie". |
ouai ben je vais aller voir benassi au mc2 quoi :p |
|
|
| jdat |
humm je viens de constaté que Digweed joue à Zurich le 1er octobre.
J'avais cette idée dans la tête que c'était la semaine aprés.
Bref!
Donc moi je viens vendredi soir sur Strasbourg mais samedi je me tires en Suisse :)
Si certain ont une envie de voir le maitre lui même John Digweed à Club Q à Zurich c'est départ de Mulhouse :) :p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by jdat
humm je viens de constaté que Digweed joue à Zurich le 1er octobre.
J'avais cette idée dans la tête que c'était la semaine aprés.
Bref!
Donc moi je viens vendredi soir sur Strasbourg mais samedi je me tires en Suisse :)
Si certain ont une envie de voir le maitre lui même John Digweed à Club Q à Zurich c'est départ de Mulhouse :) :p |
J'espère qu'on se fera la bise vendredi soir. :thepirate |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'espère qu'on se fera la bise vendredi soir. :thepirate |
Faut qu'on fasse une meetup avant!
Jte paies un verre promis :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by jdat
Faut qu'on fasse une meetup avant!
Jte paies un verre promis :) |
OK avec plaisir ! ;) |
|
|
| ptit_tom |
| quote: | | humm je viens de constaté que Digweed joue à Zurich le 1er octobre. |
Wow la week end de ouf va falloir faire un choix entre la Sonic6 et Digweed le samedi. Aie aie dur dur... :tongue2 |
|
|
| JoeHell |
Pour le moment, je prévois toujours d'y aller le samedi et pas le vendredi.
Tous ceux qui y vont c'est le vendredi ici ? |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Pour le moment, je prévois toujours d'y aller le samedi et pas le vendredi.
Tous ceux qui y vont c'est le vendredi ici ? |
J'aurais bien fait les deux soirs mais bon personnelement y'a plus de choix intéressant le premier soir. Et puis y'a Digweed....
Zurich et Strasbourg sont tous les deux à une heure de route de chez moi donc y'a pas photo pour le deuxiéme soir pour moi. |
|
|
| tracid |
| finallement je vais à l'Auditorium le vendredi , donc ce sera sans moi . |
|
|
| jdat |
| Bon allé on s'active pour s'organisé sur un meetup nan? :D |
|
|
|
|