|
Koh Lanta : Finale !!!
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| Alors qui va gagner selon vous ??? |
|
|
| _ Andy _ |
| moi je sens bien clémence... faut que je la re-rencontre à nouveau sur toulouse s'il a a garder cette taille là, c'est du tout bon tout cuit :D |
|
|
| severnayaprods |
je voulais voter pour ta Clémence la Stapsienne, mais j'ai vu l'option Chewbacca donc je me suis dit Bush, a bas le cassoulet toulousain, et vive Kennobi (qui, comme tt le monde le sait, est la capitale du Kenya)
:conf: :D :crazy: |
|
|
| PEZ68 |
Un poll , ca faisait longtemps :D
Obiwan Kenobi pour moi :nervous: |
|
|
| JLP |
| ObiWan, ou comment pourrir un poll :D |
|
|
| _ Andy _ |
| Obiwan en favori :D |
|
|
| Mister NjoY |
Aaah Clémence...  |
|
|
| Kartman |
Suis le seul con a avoir voté pour Francis :o
Par contre moi la télé est squattée par ma mere et mes potes veulent pas mater :whip:
Je vais enregistrer !
Ah non c'est bon j'ai un pote qui va mater.
Je passe en mode squattage de canapé :toothless
Arf 20h43 et il n'est toujours pas chez lui :whip: |
|
|
| maxxyme |
Aubeeouan Quénaubi.... :wtf:
Non mais franchement... vous regardez toujours ça...? :rolleyes: |
|
|
| choukri |
Je ne crois que Momo soit une racaille !!!
Quant à la toulousaine, elle a un bon potentiel. |
|
|
| JLP |
En tous cas Momo il est vraiment de la rue =)
Parmis toutes les emissions tele-ralités qui nous sont proposées, c'est la seule que j'apprecie. |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by JLP
Parmis toutes les emissions tele-ralités qui nous sont proposées, c'est la seule que j'apprecie. |
Pareil :D
Et même si la manière de présenter l'ensemble me gonfle assez souvent (les séquences "émotions" pour faire chialer le public, la façon de parler du présentateur, etc...) au moins les participants en chient un peu plus que les pré-ados de la starac-popstar-story qui se la coulent douce dans un loft ou dans un manoir. |
|
|
|
|