return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
[HS] objet à la con (pg. 3)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by o
Et ben pr ma part j'en connais qques uns des "tétusiens", et c'est vrai que c'est dépaysant, mais je me suis régulièrement bien marré avec eux... Se traîtent de folles, de pétasses, de PDs tout simplement. Baisent à tout va (je me joins pas à eux hein... :p). Et le revendiquent pleinement, tant que ça reste safe. Bizarrement je pensais pas que je cautonnerais, mais j'avoue que j'ai rien à redire à leur état d'esprit. Ils se font plaisir, point barre. Et je trouve ça pas si mal. Pas de revendication, c'est pas des bouffeurs de bite syndicalistes ou des brouteuses de minou marxistes. Veulent juste vivre leur vie pleinement, moi ça me va. Et la plupart ont jamais eu de rapports hétéro, ou ca leur a vraiment pas plu.

A vrai dire sauf exception je les trouve d'ailleurs plus intéressants à la discussion que la plupart de mes connaissances hétéros, ces "tétusiens"...

o défenseur de la cause homosexuelle. Là tu m'épates. :)
LoginZ
quote:
Originally posted by o
A vrai dire sauf exception je les trouve d'ailleurs plus intéressants à la discussion que la plupart de mes connaissances hétéros, ces "tétusiens"...


C'est clair que les homos ont souvent une discussion intéressante, d'autres points de vue et la critique acerbe, il n'empeche que je suis plus pour l'homo queer que tétu. Le raffinement, plutot que le cul à l'état brut.

Je pense que le plus gros problème des tétusiens, c'est le vase clos. S'ils te parlent, c'est qu'un jour, ils aimeraient bien te faire le... Dans mon bled, à une époque ou je sortais tous les weekends, les seuls fétards jusqu'au bout de la nuit, c'étaient les homos alors forcément tu commences par connaitre les gens, mais le rapport reste toujours ambigu.

Ils sont très avides, d'hétérokewls :p.

Gaffe à tes fesses, so.;D

Pour JoeHell, voir dans cet objet un repose guitare, c'est fort. ça ressemble plutot à une statue antique avec 4 phalus ou un god pour alien du 4ème millénaire...:eyes:
oxy
quote:
Originally posted by LoginZ
Je pense que le plus gros problème des tétusiens, c'est le vase clos. S'ils te parlent, c'est qu'un jour, ils aimeraient bien te faire le... Dans mon bled, à une époque ou je sortais tous les weekends, les seuls fétards jusqu'au bout de la nuit, c'étaient les homos alors forcément tu commences par connaitre les gens, mais le rapport reste toujours ambigu.

Ils sont très avides, d'hétérokewls :p.

Gaffe à tes fesses, so.;D


N'importe quoi :rolleyes:

A e moment là, un hétéro dès qu'il parle à une fille, c'est juste parce qu'il a envie de tirer son coup ???
Un mec hétéro peut être pote avec une fille et pas uniquement pour son cul. Je vois pas pourquoi ca serait différent avec les homo et leurs potes hétéro.
Kartman
quote:
Originally posted by oxy
A e moment là, un hétéro dès qu'il parle à une fille, c'est juste parce qu'il a envie de tirer son coup ???


Tu sais c'est le cas de 80% des mecs. Allé 75 sauf certains cas : amis d'enfance ...

J'ai des potes "crevards" spécialistes de ca. La technique : faire copain copain avec une masse de fille devenir leur confident pour pouvoir sortir son grand speech "moi les femmes me font toujours du mal... moi suis sensible... moi on me casse du sucre dans le dos" mais pour ces personnes un seul objectif : se tapper le plus de filles possibles. Je veux pas faire de généralités mais j'en connais beaucoup des mecs comme ca ! :rolleyes:

J'ai des potes homo je n'ai jamais eu de prob (ptetre que je leur plait pas ce qui n'est pas grave !! :D )
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
Tu sais c'est le cas de 80% des mecs. Allé 75 sauf certains cas : amis d'enfance ...

Je suis d'accord, je remplacerai amis d'enfance par amie dont le physique n'attire pas et à qui on le fait vite savoir à la moindre alerte.

quote:
Originally posted by Kartman
J'ai des potes homo je n'ai jamais eu de prob (ptetre que je leur plait pas ce qui n'est pas grave !! :D )

J'ai pas de potes homos. Même si ça fait bien sur un CV d'en avoir, j'en côtoie pratiquement jamais, mais bon, j'ai rien contre.
thetrancer303
au niveau des objets à la con j'ai trouvé ça :

http://www.sharonausten.com.au/S9f1...age_id=50&tid=3

:haha: :haha: :haha:
thetrancer303
et ça



+ le gateau
LoginZ
quote:
Originally posted by oxy
N'importe quoi :rolleyes:

A e moment là, un hétéro dès qu'il parle à une fille, c'est juste parce qu'il a envie de tirer son coup ???
Un mec hétéro peut être pote avec une fille et pas uniquement pour son cul. Je vois pas pourquoi ca serait différent avec les homo et leurs potes hétéro.


J'ai dit "tétusiens", pas homo, je fais une distinction dans le post entre les tétusiens sex addict et les queers, qui ne pensent pas qu'au cul, avec o, on parlait de "tétusiens" et on s'était bien compris... :o

mais j'imagine que tu as raté ce mot dans mon post...

je ne généralisais pas, d'ailleurs t'es homo et tu dis toi même que t'es pas fan de tétu...
stanymi
http://www.nabaztag.com/vl/FR/index.jsp

:tongue2
_ Andy _
lol

samedi dernier on a fait les rayopns jouets pour noel avec un pote, toutes ces merdes qu'il y a c'est fou :stongue:

par contre coup de gueule pour la machine qui lit les dvd de kamel ouali: 1000 balles la maigre becanne en plastique + 2 dvds :whip: :whip: honteux

Kartman
http://www.clubic.com/actualite-294...ur-l-hiver.html



:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:


:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
BlackHole
dans le même genre d'idée ce matin sur canal j'ai vu un clavier chauffant... chaque touche possède une petite résistance histoire de réchauffer nos pe doigts congelés par la neige :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement