return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
[HS] objet à la con (pg. 4)
View this Thread in Original format
Jumptofab
quote:
Originally posted by Kartman
http://www.clubic.com/actualite-294...ur-l-hiver.html


Serieu on touche le fond, les prises de courant c'est fini, la tv par usb, le matos par usb, l'ordi par us..... euh. oula on est en paradoxe la:D
LoginZ
quote:
Originally posted by Jumptofab
Serieu on touche le fond, les prises de courant c'est fini, la tv par usb, le matos par usb, l'ordi par us..... euh. oula on est en paradoxe la:D


moi j'attends surtout l'électricité sans fil.
PEZ68
quote:
Originally posted by LoginZ
moi j'attends surtout l'électricité sans fil.

Comme si notre cerveau n'était pas déjà assez soumis aux ondes :whip: :whip:
JoeHell
quote:
Originally posted by LoginZ
moi j'attends surtout l'électricité sans fil.

Ca s'appelle les piles :D
thetrancer303
Vivement la bagnole éléctrique avec rechargement en prise usb
:haha: :haha: :haha: :haha:
stanymi
http://www.clubic.com/actualite-296...de-en-usb-.html

:stongue:
cozim
Moi je dis le must c'est quand même ça :
http://www.thetoy.co.uk/
Le vibro synchronisé SMS ...
thetrancer303
Il y a des objets rigolos à vendre sur ebay :

homme invisible

tube vaseline
stanymi
quote:
Originally posted by thetrancer303
Il y a des objets rigolos à vendre sur ebay :

homme invisible

tube vaseline


TROP FORT § :stongue: :stongue: :stongue: c comme le rouleau de PQ preque pas utilisé qu'avais posté je sais plus qui...:stongue: :stongue: :stongue:
JoeHell
quote:
Originally posted by stanymi
TROP FORT § :stongue: :stongue: :stongue: c comme le rouleau de PQ preque pas utilisé qu'avais posté je sais plus qui...:stongue: :stongue: :stongue:

C'est pas toi qui reprend desfois certains membres pour leurs messages trop SMS-like ou avec trop de fautes ? ;)

JLP
quote:
Originally posted by JoeHell
C'est pas toi qui reprend desfois certains membres pour leurs messages trop SMS-like ou avec trop de fautes ? ;)


Il a dut avoir un pot ce matin :happy2:
stanymi
quote:
Originally posted by JoeHell
C'est pas toi qui reprend desfois certains membres pour leurs messages trop SMS-like ou avec trop de fautes ? ;)


putain c clair, reprenons-nous.:toothless mm pas de pot, rien. :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement