|
[HS] objet à la con (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Jumptofab |
Serieu on touche le fond, les prises de courant c'est fini, la tv par usb, le matos par usb, l'ordi par us..... euh. oula on est en paradoxe la:D |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Jumptofab
Serieu on touche le fond, les prises de courant c'est fini, la tv par usb, le matos par usb, l'ordi par us..... euh. oula on est en paradoxe la:D |
moi j'attends surtout l'électricité sans fil. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by LoginZ
moi j'attends surtout l'électricité sans fil. |
Comme si notre cerveau n'était pas déjà assez soumis aux ondes :whip: :whip: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by LoginZ
moi j'attends surtout l'électricité sans fil. |
Ca s'appelle les piles :D |
|
|
| thetrancer303 |
Vivement la bagnole éléctrique avec rechargement en prise usb
:haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| stanymi |
TROP FORT § :stongue: :stongue: :stongue: c comme le rouleau de PQ preque pas utilisé qu'avais posté je sais plus qui...:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by stanymi
TROP FORT § :stongue: :stongue: :stongue: c comme le rouleau de PQ preque pas utilisé qu'avais posté je sais plus qui...:stongue: :stongue: :stongue: |
C'est pas toi qui reprend desfois certains membres pour leurs messages trop SMS-like ou avec trop de fautes ? ;) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est pas toi qui reprend desfois certains membres pour leurs messages trop SMS-like ou avec trop de fautes ? ;) |
Il a dut avoir un pot ce matin :happy2: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est pas toi qui reprend desfois certains membres pour leurs messages trop SMS-like ou avec trop de fautes ? ;) |
putain c clair, reprenons-nous.:toothless mm pas de pot, rien. :( |
|
|
|
|