|
Estuera & Everest : le 24 Septembre sur ETN
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
J'ai le plaisir d'accueillir le samedi 24 Septembre, l'un des producteurs les plus talentueux de cette année 2005.
Estuera, aussi connu sous son vrai nom, Jonas Steur, prendra les platines d'Universal Language pour 1h de sons made in Belgium
Un peu de patience, il sera bientôt en France je l'espère lors de la tournée promo d'Everest....
Je vous tiens au jus !!!
Enjoy !! |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
lors de la tournée promo d'Everest.... |
Aahh ?? |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Aahh ?? |
une info a ete lachée... :D |
|
|
| Romain |
| Excellent, félicitations :cool: |
|
|
| stanymi |
Cool :)
Sinon, y a-t-il moyen de récupérer la photo en grd taille (et sans textes :p) ? Trop belle ! |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Trop belle ! |
C'est Taa :conf: |
|
|
| Kartman |
Cool ca !
Jonas Steur est mon producteur préféré pour 2005 ;) Par contre j'étais persuadé qu'il était hollandais :( (suis décu :toothless )
Serai à l'écoute ! |
|
|
| benjamin |
j'ai appris un truc, je savais pas que JS = Estuera :eek:
ceci dit, c'est vrai que c'est le meme style :p |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by JediK
une info a ete lachée... :D |
Oui je suis entrain d'organiser une tournée pour Everest en 2006 avec différent artistes tel que Jonas
Je vous annonçerais tout ca quand j'aurais tout de façon officiel ;) |
|
|
| FIFI |
excellent tt ça :)
J'espère k'il y aura une tournée en Alsace j'essayerais fortd'yvenir car Estuera aka Jonas Steur a été un grand bonhomme de l'année 2005 avec d'excellente track je garde encore le silent Waves en tête trop bon!!!!! J'ai hâte de le voir en vrai
En aussi revoir Everest en live cété trop bon :) |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by FIFI
excellent tt ça :)
... Estuera aka Jonas Steur a été un grand bonhomme de l'année 2005 avec d'excellente track je garde encore le silent Waves en tête trop bon!!!!! |
Je retiendrai surtout "Tales From The South" & "Propylon - Exile".
Bien blasé, il sera en Suisse le jour de la Innercity 05. :whip: :( |
|
|
|
|