|
DJs pour Webradio :-) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Ca peut m'intéresser mais faut voir la durée, le créneau, les conditions... Je risque déja de faire un set d'une heure hebdomadaire sur une web radio donc ca va etre dur d'en faire 2 par semaine.
Bon ce week end j'aurai pas le temps de faire une demo mais la semaine prochaine pourquoi pas. Quel style recherches tu pour la démo car je peux faire dance/club trance/trance/hardtrance (pas trop hard quand meme) :toothless |
|
|
| KNi |
la durée c'est toi qui vois ce que tu peux assurer ... :)
le créneau pour le moment rien n'est décidé, je recrute déjà du monde on s'arrangera après !
les conditions, euh rien de spécial, c'est pas le goulag quoi... :D
Pour le style de la démo, je dirai le style que tu prefères ... Car si tu es recruté tu auras ton émission, representant ce style (et assimilés) :)
Pour le moment c'est assez libre donc :)
Pour les intéressés, si vous voulez me causer plus personnellement, je vous laisse mon adresse MSN => [email protected]
Voila :) |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by KNi
Pour les intéressés, si vous voulez me causer plus personnellement, je vous laisse mon adresse MSN => [email protected]
|
thx, je t'ajoute ce soir :) |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by plouf02
thx, je t'ajoute ce soir :) |
pareil |
|
|
| KNi |
| je relance une dernière fois, au cas où :tongue3 |
|
|
| cottcott44 |
| Je t'ajoute a MSN, ta proposition m'intéresse ;) |
|
|
| Kartman |
Pour moi comme je te l'ai dit actuellement ca ne sera pas possible car déjà un set hebdomadaire à gérer ;)
Bon courage dans tes recherches ! |
|
|
| KNi |
Merci bien ;-)
On fait ce qu'on peut :)
Enfin on a déjà les emissions qui tournent là, première semaine, planning allegé, mais ça tourne quand même :)
Bref faut que je bouche tous les trous qu'il reste ! |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by KNi
Merci bien ;-)
On fait ce qu'on peut :)
Enfin on a déjà les emissions qui tournent là, première semaine, planning allegé, mais ça tourne quand même :)
Bref faut que je bouche tous les trous qu'il reste ! |
Attend, il y a des emissions qui tournent !
Mais ou on peut l'écouter ta radio ?
T'as donné l'adresse et j'ai mal le thread ?
Donne nous l'adresse ou tu oses pas parce que t'es limité en bande passante de 2 users simultanés ?
:tongue2 |
|
|
| KNi |
http://www.electrocool.net
Ce soir c'est pas très plein, mais on va remplir avec ce qu'on a ... !
Je pense chauffer l'assemblée tout doucement 3/4h à 19h, ensuite on oriente vers de la tech (je pense qu'on va mettre un petit Adam Beyer tout doux :D) , et à 21h y'a l'épisode 001 de Urban Trip par Léo Larbi, un de nos Dj (et accessoirement un de mes zamis) (orienté Techno donc)... |
|
|
|
|