|
DJs pour Webradio :-)
|
View this Thread in Original format
| KNi |
Bonjour les gens ;-) !
Dans le but de créer une webradio sur les musiques electroniques, nous sommes à la recherche de plusieurs DJs pouvant animer une émission hebdomadaire dans leurs genres propres.
Les critères de selection seront le niveau (dans sa globalité), le genre (les places sont limitées), la motivation, le matériel, la disponibilité, le sérieux, le sérieux, le sérieux..
Alors si vous vous sentez capable de gérer tout ça, pour faire partager aux futurs auditeurs votre passion, veuillez m'envoyer un mail avec vos motivations, votre style, et eventuellement l'adresse d'une de vos démos (vous serez de toute façon testé ultérieurement) à [email protected]
Bonne chance ! :-) |
|
|
| stanymi |
| je suis incapable de gérer une émission hebdomadaie mais par contre ce que j'aimerais bien savoir, c'est ta radio...t'en parles même pas, c'est quoi, c'est où, c'est quels moyens mis en place... ???:gsmile: |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by stanymi
je suis incapable de gérer une émission hebdomadaie mais par contre ce que j'aimerais bien savoir, c'est ta radio...t'en parles même pas, c'est quoi, c'est où, c'est quels moyens mis en place... ???:gsmile: |
+ 1
Une emission mensuel ça me tente, mais dans quel contexte, format etc...
On veut plus d'infos ! |
|
|
| KNi |
Pour le moment j'attend d'avoir tous les éléments pour pouvoir y répondre ...
Le style donc, plutôt généraliste (dans l'electro).. On veut pas axer la radio sur un seul style de musique electro (Trance, ou Hardstyle très en vogue en France). En gros on cherche plusieurs Djs dans plusieurs styles (et là on peut avoir de l'imagination :eyes:)
Pour le moment en tout cas, on aura un site a disposition, un stream shoutcast (de 50 personnes / 128Kbps pour commencer, le temps de trouver des partenaires supplémentaires), la taxe SACEM sera bien entendu gérée entièrement.
Euh quoi d'autre ... On a un serveur où stocker toutes les émissions au format mp3, où il y a actuellement une tracklist qui tourne quand il n'y a pas d'émission On Air (si vous voulez la faire en live, c'est possible aussi, mais ça faudra voir avec nous plus en détail, on hésite encore sur la façon de réaliser tout ça).
Enfin c'est vrai que le format hedbomadaire (1H,2H et + si affinités) ça m'intéresse plus particulièrement :confused: |
|
|
| plouf02 |
Ca peut effectivement m'interesser, mais il est vrai qu'une session hebdo est dure à gerer, il vaut mieux faire un roulement sur 15j minimum ;)
En tt cas, je suis bien partant :) |
|
|
| KNi |
Ca dépend surtout combien de personnes sérieuses on arrive à réunir :)
De trouver des personnes qui respectent les horaires sans flamber, c'est pas si évident de nos jours ;-) |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by KNi
De trouver des personnes qui respectent les horaires sans flamber, c'est pas si évident de nos jours ;-) |
C'est quand meme un minimum de respecter les horaires, sinon on decale toute la prog de la radio ;) |
|
|
| KNi |
Oui et y'a des gens sans le moindre scrupule ... ;-)
plouf02 si ça t'interesse tu sais ce qu'il te reste à faire :-) ! |
|
|
| cottcott44 |
Ca peut m'interesser aussi :)
Mais c'est vrai qu'une emission hebdomadaire c'est ingérable pour moi, un roulement tous les 15 jours c'est beaucoup mieux :)
V essayer de faire une ptite demo ce week-end ;) |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by KNi
Oui et y'a des gens sans le moindre scrupule ... ;-)
plouf02 si ça t'interesse tu sais ce qu'il te reste à faire :-) ! |
Tu l'auras ce WE ;) |
|
|
| thetrancer303 |
| démo en cours de ce week end je te l'envoie dès que ç'est fait... |
|
|
|
|