|
HB Lytchix (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
| joyeux anniversaire :D |
|
|
| Mister NjoY |
| Bonne Anniv ;) |
|
|
| cottcott44 |
| Bon anniv lytchix :) |
|
|
| LoginZ |
| Bon anniversaire ma poule :p |
|
|
| trancegirl79 |
| Tres Joyeux Anniversaire Seb! ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Tres Joyeux Anniversaire Seb! ;) |
Ya un message à peine dévoilé :p |
|
|
| stanymi |
:eek: :eek: :eek:
| quote: | Originally posted by Insigma
joyeux !! |
il semblerait qua dans la pr?cipitation j'ai oubli? un mot...
je rectifie :
anniversaire ! :p |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by choukri
Ya un message à peine dévoilé :p |
[MODE MaXXYmE]ah bon lequel ??? :conf: :conf: [/MODE MaXXYmE]
Joyeux anniversaire Lytchix :cool: |
|
|
| choukri |
| Tu fais quelque chose pour ton anniv ? |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Aghnär
[MODE MaXXYmE]ah bon lequel ??? :conf: :conf: [/MODE MaXXYmE]
|
T'as juste oublié encore une 15aine de smileys :D
Joyeux anniversaire seb! |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Tu fais quelque chose pour ton anniv ? |
+ 1 kek ke tu fais pour ton anniv' ?
Superbe imitation du Maxxou sur ce coup là. :p |
|
|
|
|