|
HB Lytchix (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
apparement il vient voir PVD a Paris pour son annif :D
HB gars ! |
|
|
| Lytchix |
Merci à tous, ça me fait très plaisir. ;)
24... J'y crois pas! :rolleyes: :p
Merde, la vie est courte! :disbelief
J'ai sondé tous ceux qui ne connaissait pas mon année de naissance et je fais apparemment 2 à 4 ans de moins. :D
Donc le lifting n'est pas pour maintenant. ;)
| quote: | Originally posted by LoginZ
+ 1 kek ke tu fais pour ton anniv' ?
Superbe imitation du Maxxou sur ce coup là. :p |
Ce soirée, p'tite soirée entre ami(e)s. ;)
Et puis, je vais peut-être aller voir ce cher David Vendetta que je ne connais pas.
Il est au circus ce soir. Avis aux amateurs.
Apparemment, c'est un protéger de Roger Sanchez et il est connu sur la scène House parisienne.
Interview there : http://www.lemonsound.com/musique/i...p?interview=139
Et demain, peut-être une virée parisienne si je suis motivé.
D'ailleurs si vous avez un bon tuyau...
T'es dans le coin, André?
++ |
|
|
| ptit_tom |
| Happy birthday guy ;) |
|
|
| _IDS_ |
Wooww PSG for Ever...:cool:;)
HB ma poule, dans l'attente de se revoir bientot j'espère:) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Aghnär
[MODE MaXXYmE]ah bon lequel ??? :conf: :conf: [/MODE MaXXYmE] |
:wtf:
mais je vous em.... :eek:
Happy Birthday Seb ! ;)
et bonne soirée avec Vendetta... oui il est connu à Paris... à Rouen aussi je crois, n'est-ce pas Stan ? :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... à Rouen aussi je crois, n'est-ce pas Stan ? :D |
:rolleyes: ouais... |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Merci à tous, ça me fait très plaisir. ;)
24... J'y crois pas! :rolleyes: :p
Merde, la vie est courte! :disbelief
J'ai sondé tous ceux qui ne connaissait pas mon année de naissance et je fais apparemment 2 à 4 ans de moins. :D
Donc le lifting n'est pas pour maintenant. ;)
Ce soirée, p'tite soirée entre ami(e)s. ;)
Et puis, je vais peut-être aller voir ce cher David Vendetta que je ne connais pas.
Il est au circus ce soir. Avis aux amateurs.
Apparemment, c'est un protéger de Roger Sanchez et il est connu sur la scène House parisienne.
Interview there : http://www.lemonsound.com/musique/i...p?interview=139
Et demain, peut-être une virée parisienne si je suis motivé.
D'ailleurs si vous avez un bon tuyau...
T'es dans le coin, André?
++ |
i wish i was.
normalement non j'y suis pas.
on fait tous des économies là ou on peut en ce moment. :p
Tu viens définitvement pas pour PvD ?
Amuse toi bien pour Vendetta.
Et c'est vrai que pour le lifting, t'as de la marge ;). m'enfin, à 25 ans on dit ça et quand la 30aine arrive... hmmm... euh... wurrttz, raghh, c'est ou burger king ? (envie d'un mec frustré de plus bouffer de la junk food)...:crazy: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
i wish i was.
normalement non j'y suis pas.
on fait tous des économies là ou on peut en ce moment. :p
Tu viens définitvement pas pour PvD ?
Amuse toi bien pour Vendetta.
Et c'est vrai que pour le lifting, t'as de la marge ;). m'enfin, à 25 ans on dit ça et quand la 30aine arrive... hmmm... euh... wurrttz, raghh, c'est ou burger king ? (envie d'un mec frustré de plus bouffer de la junk food)...:crazy: |
Je comprends bien qu'en ce moment tout le monde fait gaffe à son fric.
Pour PvD, rien n'est définitif pour moi mais j'ai préféré ne pas m'engager à venir pour dire stop la veille. C'est pourquoi je me suis enlevé de la liste.
Quant à Vendetta, j'ai pas pu tester. Ca n'aurait pas été raisonnable de faire le déplacement hier soir.
| quote: | Originally posted by _IDS_
Wooww PSG for Ever...:cool:;)
HB ma poule, dans l'attente de se revoir bientot j'espère:) |
Quant tu veux! ;) |
|
|
| FIFI |
| bonne anniversaire ;) |
|
|
| The Corry |
Bon Anniversaire (un peu en retard certes ^^)
:) |
|
|
| d&b |
jte baise !!
oh dsl... reflex du boulot...
bonaniversaire ! |
|
|
| d-miurge |
| Bon anniv' gars! :thepirate |
|
|
|
|