return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Phynn @ Space - Dijon 14-10-2005
View this Thread in Original format
alexander1984
Voila, je suis tombé sur ça sur son site www.phynn.com dommage que je ne suis plus sur Lyon..... pa grave moi j'ai bientôt ferry corsten :D
stanymi
quote:
Originally posted by alexander1984
Voila, je suis tombé sur ça sur son site www.phynn.com dommage que je ne suis plus sur Lyon..... pa grave moi j'ai bientôt ferry corsten :D

je crois qu'il a oublié d'update son site !
loooooooooooool
alexander1984
moi aussi cela ma surpris au début, mais bon sait-on jamais ...
ptit_tom
Et juste au dessus c est aussi en France et pas loin de chez moi. Par contre a mon avis il va se prendre un vent comme jamais il a du se prendre :D
14-10-2005 -France : Dijon @ Space
Koris
phynn ne sera pas a la chapelle ce jour la, a moins que les organisateurs payent TOUT en avance et que TOUT est confirmé.

Il est venu me demander mon avis sur le sujet.
maxxyme
quote:
Originally posted by ptit_tom
Et juste au dessus c est aussi en France et pas loin de chez moi. Par contre a mon avis il va se prendre un vent comme jamais il a du se prendre :D
14-10-2005 -France : Dijon @ Space

Malheureusement... :(

@Koris: quels organisateurs ? :stongue: :D
Koris
par les organisateurs je voulais dire dany de lyon...

je ne voulais pas citer son nom. Surtout qu'il n'as pas refait surface.

sur ce je vous dit a la semaine prochaine, je prends mon avion pour DJerba dans 2h et j'aurai pas de net :)

BAMBOULE
Shred'r
y'en a qui ont du bol, quand même :p

pour en revenir à Phynn @ Dijon ca peut etre sympa ;)
Defcon_7
Lol, la date du 15 octobre est déjà enlevé, z'ont fait vite:haha:

Par contre je me demande bien ce qu'il va faire à Dijon, ils écoutent de la trance là-bas:conf:
_IDS_
Vous êtes pas au courant...:eyes:

C'est Dj Dany de Dijon l'orga:eek::wtf:, d'autres soirées sont à venir:cool:

ptitcalvin
quote:
Originally posted by Defcon_7

Par contre je me demande bien ce qu'il va faire à Dijon, ils écoutent de la trance là-bas:conf:

Pas à ma connaissance non. Quand on voit les guests qui passent la bas, c'est nettement plus orienté Tek/Electro. Je dirai même Hardcore pour certaines soirées, me trompe-je ptit_tom ? :p
alexander1984
bon ben effectivement la soirée de Lyon a vite été supprimé sur son site .... par contre la date de Dijon est maintenu. Je renomme le thread
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement