return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Phynn @ Space - Dijon 14-10-2005 (pg. 2)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by _IDS_
Vous êtes pas au courant...:eyes:


C'est Dj Dany de Dijon l'orga:eek::wtf:, d'autres soirées sont à venir:cool:

Xcellent IDS !!! :stongue:
ptit_tom
En fait je ne crois pas que ca sera a Dijon mais au Space 39 dans le Jura pas loin de Dole. ;)
Kartman
Alors la...

Dijon c'est la ville importante la plus proche de chez moi !

Déjà première étonnement y a un Space à Dijon :conf: j'en avais jamais entendu parler !

Et Dijon a eu une époque faste au début de la house et accueille encore de gros guest house ou tek mais trance c'est du jamais vu.

Néanmoins je serai présent évidemment pour une fois que c'est pas loin de chez moi (100km)

Après recherche rapide y a un lien google qui marque space dijon et space dole mais le site ne mentionne pas du tout le space à dijon :nervous: et ca trouve pas sur pagesjaunes.fr Bizarre tout ca...
ptit_tom
Le Space a Dijon avait ete monte par la meme personne que le Space 39 mais ca n a pas marche et ca a tres rapidement ferme.
Dijon ca a surtout ete connu pour etre la capitale de la tek en France quand Laurent Garnier etait le resident de tres celebre et regrette club de l'An Fer, il y a une bonne dizaine d annee.
Tonio apres avoir ete le lightjokey de Garnier a ete le digne successeur en tant que resident dans ce club. Et pour finir Vitalic aussi est de Dijon.
Bref il y avait du beau monde la bas mais c est une epoque revolue a mon grand dessarroi...
DJule
Ca reste à confirmer encore mais c'est prévu qu'on joue là-bas Koris et moi le 4 novembre. Visiblement ce club (et surtout son DJ principal Fil-X) a envie de pousser la trance dans sa région.
Kartman
quote:
Originally posted by DJule
Ca reste à confirmer encore mais c'est prévu qu'on joue là-bas Koris et moi le 4 novembre. Visiblement ce club (et surtout son DJ principal Fil-X) a envie de pousser la trance dans sa région.


En voila une bonne nouvelle :)

En plus dijon c'est pas trop loin de Paris, pas extrêmement loin de Lyon et pas loin de Chaumont :toothless
ptitcalvin
quote:
Originally posted by DJule
Ca reste à confirmer encore mais c'est prévu qu'on joue là-bas Koris et moi le 4 novembre. Visiblement ce club (et surtout son DJ principal Fil-X) a envie de pousser la trance dans sa région.


Mais oui, suis je bête, c'est FILX qui mixe la bas.
Pas étonnant de voir qu'il ramène Phynn...

Il est ambitieux, certes, mais je doute fort que le guest ramène du monde. Enfin, vous ferez un rapide feedback ;).
Kartman
Surtout que le 14/10 est un vendredi. Quelqu'un a plus d'infos sur la boite c'est ou ? taille ? prix ?
DJule
http://www.space39.com/

Plutot orienté tout style visiblement... mais je trouve bien que des DJs cherchent à faire venir des guests pour faire un peu changer tout ça. Après... faut voir l'accueil du public mais du moment qu'un peu de pub est faite... il devrait quand même y avoir un ou deux connaisseurs...

Je demanderai des news à Phynn quand il aura joué là-bas.
Kartman
Désjé c'est mal parti le site de phynn parle d'un club a dijon et le site c'est celui d'un club dans le 39 (Jura) :conf:

Ca doit pas etre loin non plus mais il y a une confusion quelque part !

ptit_tom
quote:
Originally posted by Kartman
Désjé c'est mal parti le site de phynn parle d'un club a dijon et le site c'est celui d'un club dans le 39 (Jura) :conf:

Ca doit pas etre loin non plus mais il y a une confusion quelque part !


La reponse est dans mon post plus haut ;)
Dole c est a 45 min de Dijon c est pour ca qu il y a marque Dijon c est plus parlant pour les gens
Kartman
J'avais mal compris ton post !

Enfin ca m'arrange pas vraiment : Dijon : 1h de route de chez moi, Dole facile 1h45 ou 1h30 par autoroute mais 10 € de péage :(

Enfin je serai là dans tous les cas !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement