|
Phynn @ Space - Dijon 14-10-2005
|
View this Thread in Original format
| alexander1984 |
| Voila, je suis tombé sur ça sur son site www.phynn.com dommage que je ne suis plus sur Lyon..... pa grave moi j'ai bientôt ferry corsten :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by alexander1984
Voila, je suis tombé sur ça sur son site www.phynn.com dommage que je ne suis plus sur Lyon..... pa grave moi j'ai bientôt ferry corsten :D |
je crois qu'il a oublié d'update son site !
loooooooooooool |
|
|
| alexander1984 |
| moi aussi cela ma surpris au début, mais bon sait-on jamais ... |
|
|
| ptit_tom |
Et juste au dessus c est aussi en France et pas loin de chez moi. Par contre a mon avis il va se prendre un vent comme jamais il a du se prendre :D
14-10-2005 -France : Dijon @ Space |
|
|
| Koris |
phynn ne sera pas a la chapelle ce jour la, a moins que les organisateurs payent TOUT en avance et que TOUT est confirmé.
Il est venu me demander mon avis sur le sujet. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Et juste au dessus c est aussi en France et pas loin de chez moi. Par contre a mon avis il va se prendre un vent comme jamais il a du se prendre :D
14-10-2005 -France : Dijon @ Space |
Malheureusement... :(
@Koris: quels organisateurs ? :stongue: :D |
|
|
| Koris |
par les organisateurs je voulais dire dany de lyon...
je ne voulais pas citer son nom. Surtout qu'il n'as pas refait surface.
sur ce je vous dit a la semaine prochaine, je prends mon avion pour DJerba dans 2h et j'aurai pas de net :)
BAMBOULE |
|
|
| Shred'r |
y'en a qui ont du bol, quand même :p
pour en revenir à Phynn @ Dijon ca peut etre sympa ;) |
|
|
| Defcon_7 |
Lol, la date du 15 octobre est déjà enlevé, z'ont fait vite:haha:
Par contre je me demande bien ce qu'il va faire à Dijon, ils écoutent de la trance là-bas:conf: |
|
|
| _IDS_ |
Vous êtes pas au courant...:eyes:
C'est Dj Dany de Dijon l'orga:eek::wtf:, d'autres soirées sont à venir:cool: |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Par contre je me demande bien ce qu'il va faire à Dijon, ils écoutent de la trance là-bas:conf: |
Pas à ma connaissance non. Quand on voit les guests qui passent la bas, c'est nettement plus orienté Tek/Electro. Je dirai même Hardcore pour certaines soirées, me trompe-je ptit_tom ? :p |
|
|
| alexander1984 |
| bon ben effectivement la soirée de Lyon a vite été supprimé sur son site .... par contre la date de Dijon est maintenu. Je renomme le thread |
|
|
|
|