return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
[HS] Vos cocktails !!! (pg. 2)
View this Thread in Original format
Kartman
Avec ce genre d'histoire lors des meetings TA vais faire gaffe à ce que je bois :nervous:
Mister NjoY
J'ai la gerbe
LoginZ
quote:
Originally posted by Mister NjoY
J'ai la gerbe

a quand les photos du casting...:eyes: :eyes:


les filles vont pas être déçues.:stongue: :stongue: :haha:

edit :

Comment faire un chocolat liégois en suisse ?

quote:

St-Maurice (AP) Délicate affaire de moeurs en Valais: une petite Camerounaise est devenue mère à l'âge de 10 ans. Elle a accouché il y a un mois à la maternité de Sion. L'amant de sa mère, un sexagénaire, a dans un premier temps été incriminé, mais le père de l'enfant demeure pour l'heure inconnu. Une enquête a été ouverte. Quant au bébé, une fillette, il a été placé dans une famille d'accueil.
La toute jeune mère, encore à l'école primaire, est venue en Suisse avec deux de ses frères et soeurs à la faveur du regroupement familial demandé par sa mère, une Camerounaise qui a épousé un Valaisan, a précisé lundi à l'AP l'Office du juge d'instruction du Bas-Valais, confirmant une information diffusée le même jour par la Radio locale Rhône FM.
Le père du bébé est encore inconnu. L'amant de la mère de la fillette a dans un premier temps été soupçonné. Cet homme, âgé de 68 ans, a entretenu des relations sexuelles avec la petite fille. Il a passé quelques jours en détention préventive, avant d'être disculpé par un test ADN. Une enquête a été ouverte en vue de retrouver le véritable père du bébé.
:eek:
Shred'r
dublinos dans le sud, c les chupitos, à Pau en tt cas...
sinon pour les amateurs de tekila, comme moi, vous faites:

-2 doses de Tekila Sauza
-1/2 dose de Menthe ou Get 27
-2 glacons pilés
-2 morceaux de Citron pilés, sans pépins (ca passe pas dans la paille)
-Completez avec du Schweppes original

c assez sympa, tres rafraichissant et au bout du 3e, tu chantes debout sur le bar...
rafon3
Passage à Carrefour ce soir en rentrant du taf:


- 9 pe verres à shooters
- 2 bouteilles d'Absolut
- 5 bouteilles de jus de fruits multivitaminé (c'est pour avoir des bouteilles en verre à bouchon vides)
- 1 paquet de fraises tagada
- 1 paquet de bananes bams
- 1 paquet de lassos à la pomme
- 1 paquet d'anneaux à la pêche
- 1 rouleau de 3m de roll up (j'ai pensé que la surface d'exposition à l'alcool serait plus importante qu'avec des malabars.)



Atelier cuisine devant taxi 3, et là les bouteilles attendent gentillement sur le rebord de la fenêtre.


Je vous tiendrai au courant....

:D ;) :toothless
Shred'r
:eyes: :eyes: :eyes:
bah mon gars ya moyen de se faire plez', là

fait gaffe quand meme, au BPM, ces mixtures sont les premieres causes de vomissements...:nervous:
rafon3
quote:
Originally posted by Shred'r
:eyes: :eyes: :eyes:
bah mon gars ya moyen de se faire plez', là

fait gaffe quand meme, au BPM, ces mixtures sont les premieres causes de vomissements...:nervous:



Je te rassure on est assez pour boire tout çà!! ;)

6 dont une qui boit pas!!!


Mais bon çà it iz just zi apéritif, pour le repas on a malibu-re bull, vodka-red bull, et pour le amateurs de la 16....


Ah oui j'ai oublié de préciser que c'est l'annif' d'un pote :D ;)
benjamin
quote:
Originally posted by rafon3
Je te rassure on est assez pour boire tout çà!! ;)

6 dont une qui boit pas!!!


Mais bon çà it iz just zi apéritif, pour le repas on a malibu-re bull, vodka-red bull, et pour le amateurs de la 16....


Ah oui j'ai oublié de préciser que c'est l'annif' d'un pote :D ;)


toujours pas de nouvelles... :( :toothless
rafon3
quote:
Originally posted by benjamin
toujours pas de nouvelles... :( :toothless


Si si j'ai là....

En fait c'est pour samedi donc çà va pour l'instant...

Par contre c'est normal si les bonbons sont presque tous "décomposés-fondus" ???


- fraises tagada : plus rien
- bananes bams : plus grand chose
- lassos à la pomme : eux çà va à peu près
- anneaux à la pêche : à moitié fondus
- roll up : décomposé en tout pe morceaux on dirait de la moisissure


C'est grave docteur??

Maïté tu es là???


En tout cas je pense les filtrer avant de les boire....
d-miurge
conseil: mettre du blanc d'oeuf cru (enfin plutôt légérement cuit) dans n'importe quel cocktail.

_ Andy _
quote:
Originally posted by rafon3
Si si j'ai là....

En fait c'est pour samedi donc çà va pour l'instant...

Par contre c'est normal si les bonbons sont presque tous "décomposés-fondus" ???


- fraises tagada : plus rien
- bananes bams : plus grand chose
- lassos à la pomme : eux çà va à peu près
- anneaux à la pêche : à moitié fondus
- roll up : décomposé en tout pe morceaux on dirait de la moisissure


C'est grave docteur??

Maïté tu es là???


En tout cas je pense les filtrer avant de les boire....


oué c'est normal greg, c'est fait pour aromatiser et colorer la vodka et pas pour la décorer.

filtre avant, c'est mieux dans le cas des malabars lol
rafon3
quote:
Originally posted by _ Andy _
oué c'est normal greg, c'est fait pour aromatiser et colorer la vodka et pas pour la décorer.

filtre avant, c'est mieux dans le cas des malabars lol



Je sais bien ;) mais je pensais pas qu'ils se dissoudraient à ce point... :eyespop:

Sinon bah je pense que demain soir, au moment de les mettre au congel, il n'y aura plus que les bandeaux pommes qui seront visibles.... Dommage que je n'ai pas trouver d'anneaux pommes.....


@D-miurge: c'est quoi cette histoire d'oeuf?? C'est pas pour le goùt j'espère!! C'est pour aider à la digestion ou au contraire?? :D :D




PS: Ma lan-guetter toute jaune (oui Bernardo ???), je me suis attaqué à la fin du paquet de bams....
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement