return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
[HS] Vos cocktails !!! (pg. 3)
View this Thread in Original format
d&b
de toute facon la meilleur boisson c'est le ricard avec du sirop de caramel




et le mélange champagne + lait bien evidemment, mais cela allait de sois :D
rafon3
quote:
EXPLICATIONS:



Bon alors petit compte rendu de ce cocktail:

Passent très très bien : fraise, banane et pêche.
Moyen : roll-up (chewing-gum), çà serait surement meilleur avec des malabars.
Complètement dégueu : bandeau pomme, la prochaine fois prendre des anneaux pomme


PS : note pour l'avenir, je n'ai pas l'entrainement nécessaire pour tenir les 20 shooters :nervous: :nervous: :toothless ;)
Kartman
UP !!!


:)


Vais tenter d'imposer le champagne/lait ce samedi a l'anniv de ma cherie !

:thepirate


(N'hésitez pas a deraper sur ce thread et/ou sur mon post le thread est fait pour ca ! ca remettra un peu d'ambiance !)
oxy
Testé hier : le rhum au piment :p

Ca arrache la gueule ce truc, c'est terrible :stongue:

Mais attention hein, c'est pas un truc de PD :o c'est pour les mecs, les vrais :cool:
PEZ68
Autoflagellation? :stongue:
oxy
quote:
Originally posted by PEZ68
Autoflagellation? :stongue:


y'a un peu de ca, ouais :p

Ca m'a trop fait penser à la bouteille des bronzes :stongue: (on avait un peu la même tête que dans le film, mdr)
"mais qu'est ce que c'est que st'merde, ca déboucherais un chiotte ce truc là" :crazy:

Faut aimer experimenter quand même :happy2:
oxy
cocktail alcool
- prendre un demi citron, le couper en 6.
Mettre les quartiers de citron dans un verre et les écraser
- Mettre une dose de sirop de sucre de canne et une dose de téquilla
- Completer comme bon vous semble de jus de citron
- Mettre une dose de grenadine


cocktail sans alcool (avec shaker)
- 1 fruit de la passion
- 1 demi pamplemousse
- 2 clémentines
- 1 demi citron
- completez avec du jus d'orange
- shaker le tout
- ajouter la dose de grenadine


et enjoy :p
rafon3
quote:
Originally posted by PEZ68
Autoflagellation? :stongue:



En relisant le thread en travers, et au vu de la tournure qu'il a pris, j'ai mal lu ce post au début :toothless :clown:
PyrofraG
Moi j'avais fait vodka piment (enfin la sauce piquante qu'on trouve là vous savez la petite bouteille).

Bref c'est bon ça se fait ça te déchire bien la gueule c'est rigolo surtout que bourré c'est pire que agen je trouve.

C'est le bloody mary pas pour les pds:o :toothless
Shred'r
concernant l'alcool au piment,
http://www.youtube.com/watch?v=ObbQxM_lLQ4

Tonton John
Un petit truc sympa :

1/4 du verre de Vodka
1/4 du verre de Coca
1/4 du verre de Sirop de Grenadine
1/4 du verre de jus d'orange

ENORME :D

enjoy it :D
Nightflowers
quote:
Originally posted by PyrofraG
Moi j'avais fait vodka piment (enfin la sauce piquante qu'on trouve là vous savez la petite bouteille).

Bref c'est bon ça se fait ça te déchire bien la gueule c'est rigolo surtout que bourré c'est pire que agen je trouve.

C'est le bloody mary pas pour les pds:o :toothless


Perso j'ai une bouteille de Vodka Piment/Miel, à ça je rajoute du tabasco, et aussi un peu de sauce worcestershire.
Si tu commence à etre un peu bourré, tu bois ça cul-sec (sauf si tu tiens à perdre l'usage de la langue), et crois moi ça te remet direct les idées en place, et tu repars pour des heures de folie ! :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement