return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Explications
View this Thread in Original format
dj dany lyon
Bon dans un premier temps, je tiens à présenter mes excuses à tous ceux qui sont venus et qui n'ont pas vus les guests qu'ils voulaient voir.

C'est vrai qu'à ce sujet, j'ai peut-être fait certaines erreurs, mais la plupart ont aussi pas été très corrects. Je règle çà en privé avec eux.

Pour ceux qui est des gens qui n'étaient pas présents... J'ai un grand nombre de personnes qui ont achetés leurs places et qui sont pas venus. Pourquoi ??? J'ai aucune explication.
Pour ce qui est des suisses, vous pouvez vous renseignez, il y en avait bien un de prévu.

C'est un forum certes, mais il y a des propos sur ma vie privée qui ont été tenue qui m'ont pas vraiment plu.
Sotrance... tu auras tes sous. T'inquiètes...
Mais saches que ton post ne va pas en rester là.

Pour Koris maintenant, t'as bien fait de la ramener. Si t'as rien à te reprocher, pourquoi m'éviter depuis 1 an, pourquoi ne plus venir en F ???
Pour que chacun se fasse son idée sur le différent entre Koris et moi, voici réellement son dernier mail. Après il a fait le mort... J'ai été à bonne école... Celle du "plus grand dj suisse" :haha:


[IMG]img226.**************/my.php?image=reconaissancededetteskoris8ji.jpg][/URL][/IMG]


Pour Dany de Genève, désolé d'avoir le même nom que toi. Une question.
T'as fais combien de soirées ??? Merci de mettre les flyers online.
Et je crois que les gens sont assez intelligents pour lire le flyer et faire la différence.

Alors encore une fois désolé de vous avoir déçu.
C'était pas ce que je voulais.

Pour ceux qui veulent régler certains problèmes liés à la soirée, merci de le faire en privé et ailleurs que sur le forum, c'est pas le lieu.

Si je n'ai pas répondu plus tôt c'est que je ne pouvais pas le faire.

Voilà, pour cloturer le sujet, j'ai essayé de faire un gros event seul, çà à pas marcher...
Tanpis, mais avant de critiquer facilement, faites donc...

PS : Je me recycle pas dans le rnb, faut pas abuser non plus.
jdat
mes commentaires seront brefs : lol

Tu te fouts de la geule de qui?
Il était certe prévus et espéré que tu viennes donnés des explication mais la tu reviens et c'est tout autre!
Tu viens ici et tu te permets encore de faire la leçon c'est bien drole :)

t'as considéré l'école du rire? Je sais c'est un peu pourrie ce que je dis mais j'crois que tu ferais meilleur carriére la dedans car mytho professionel ça marche pas trop la.
alexander1984
Salut Dany,

Premièrement permet moi de te dire, que j'ai été deçu par la non venu de certains DJ mais que j'ai quand même apprécié la soirée du vendredi de PITC. Concernant les affaires de toi avec Koris, du bus Suisse.... c'est pas mon problème donc savoir qui dit le vrai du faux je m'en fout

Deuxièmement permet moi de te dire que les "trance evolution" que tu as organisé sont les meilleurs soirées trance en France auxquelles j'ai assisté. Faire venir Gabriel & Dresden, Rank 1, Scoot Bond, John Oc., et j'en passe.... c'est déjà énorme, et certains TA semblent l'oublier. Je défi celui qui est capable de me donner un club français qui a réussi a faire venir les DJ que Dany à réussi a faire venir. Donc voilà même si tu as fait un faux pas je n'oublie pas le reste.

Ma question maintenant : Est ce que les soirées "Trance Evolution" que tu avais commencé a très bien organisé à Lyon sont-elles définitivement terminer ? ou juste suspendu pour le moment ?

Voilà, sur ce bonne soirée à tous.
stanymi
pas envie de relever...
Kartman
quote:
Originally posted by alexander1984
Salut Dany,

Premièrement permet moi de te dire, que j'ai été deçu par la non venu de certains DJ mais que j'ai quand même apprécié la soirée du vendredi de PITC. Concernant les affaires de toi avec Koris, du bus Suisse.... c'est pas mon problème donc savoir qui dit le vrai du faux je m'en fout

Deuxièmement permet moi de te dire que les "trance evolution" que tu as organisé sont les meilleurs soirées trance en France auxquelles j'ai assisté. Faire venir Gabriel & Dresden, Rank 1, Scoot Bond, John Oc., et j'en passe.... c'est déjà énorme, et certains TA semblent l'oublier. Je défi celui qui est capable de me donner un club français qui a réussi a faire venir les DJ que Dany à réussi a faire venir. Donc voilà même si tu as fait un faux pas je n'oublie pas le reste.

Ma question maintenant : Est ce que les soirées "Trance Evolution" que tu avais commencé a très bien organisé à Lyon sont-elles définitivement terminer ? ou juste suspendu pour le moment ?

Voilà, sur ce bonne soirée à tous.


+1 c'est ce que je pense également.

jdat> t'étais à PITC ? t'étais aux soirées Trance evolution ?
d&b
c'est vrai que y'a pas vraiment eu d'explications, mais le principal ca serait que tout ce qui est à reglé le soit (financier, perso, etc..), en privé ou autre, mais le soit.

autrement je suis plutot d'accord avec alexander1984, on oublie un peu ce qu'il a reussi à faire auparavant, c'est pas comme si il n'etait jamais venu un seul dj à la chapelle. on s'est pas fait niquer à chaque fois quand meme, les autres soirées se sont bien passées, faut pas l'oublier quand meme.




par contre Koris il vient toujours en france, il vient en octobre au monte :D :D
sotrance
quote:
Originally posted by dj dany lyon


C'est un forum certes, mais il y a des propos sur ma vie privée qui ont été tenue qui m'ont pas vraiment plu.
Sotrance... tu auras tes sous. T'inquiètes...
Mais saches que ton post ne va pas en rester là.



si je l'ai fait c'est que tu n'as pas été correct. c'est donnant donnant, comme je t'ai dit par texto.
comemnt ça mon post ne va pas en rester là ???
STEF59
Vu la situation, j'espère un jour qu'un club de Roumanie, du Danemark ou des pays-bas t'invite à jouer dans un petit club. Ils t'envoient le billet d'avion, mais quand tu seras sur place, ils ne te paieront pas ni après (sous prétexte qu'il faut faire çà bénévolement, sans venir pour l'argent). En plus, ils te donneront un billet d'avion de retour trafiqué que tu ne pourras utiliser et devra payer de ta poche les frais de retour. De retour en France, tu chercheras l'organisateur pour te payer, tu lui enverras des appels téléphoniques, SMS, courriers. Il ne te répondra jamais. Tu chercheras à porter plainte. Espérons que tu y arriveras.
Cette histoire se passe en ce moment pour les dj's qui sont venus à jouer à ta soirée.
Pour ce qui est du droit, si t'as signé un contrat écrit et signé avec eux et qu'ils doivent toucher autant, les dj's peuvent porter plainte et te convoquer au tribunal si tu refuses de payer. De toute façon, ils pourront contacter les patrons du club pour confirmer. Attends-toi aux pires emmerdes si tu ne règles pas toutes tes dettes et ta réputation fera le tour de la planète sans que tu puisses controler ce que l'on dit sur toi.
JoeHell
Très déçu.
Le thread s'appelle "Explications", mais j'aurais plutôt mis "Excuses à demi-bouche, et tentative de détournement sur une vieille histoire perso avec Koris".
Enfin je m'en fous, j'ai jamais fait de soirée avec Dany, ni les bonnes, ni les mauvaises, mais ce que je retiens de PITC c'est le post incendiaire de Sonicvibe, confirmé par d'autres personnes présentes.
Niklas Harding
i dont get all this french talking, but dany i will have no respect for you what so ever, before you are acepting your failure of this event, paying the dj's their fees, instead of trying to dodge ur actions all the time!

Sonicvibe
dany did you call the alitalia agency? you promised that last week. no answer yet. no answer to sms either. you owe me! and you owe the djs!
precision
This is still going on? Still NOTHING fixed? I think we all should drive to Lyon to cause some serious men-talk!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement