|
Petter (Border Community) à Paris le 15 octobre 2005
|
View this Thread in Original format
| Massi |
La prochaine soirée Quattrocento (the soirée de progressive sur la capitale) invite pour sa rentrée Petter du label Border Community pour un live set...
Ca se passe dans un bar-restaurant aménagé en club pour l'occas (sound system d'enfer...) qui se trouve dans le marais avec trois niveaux et une ambiance intimiste qui change du clubbing habituel...et en plus je joue à cette soirée donc ça va être mortel!!!!
Toutes les infos sont sur: http://www.morphismes.com |
|
|
| maxxyme |
COUNT ME IN !!! :wtf:
Alors cette fois-ci, américaine ou pas, j'y serais. :cool: ;) |
|
|
| tracid |
belle news ça ;)
et bien joué pour le booking ;) |
|
|
| Massi |
merci: ça fait plaisir!!!
Dès que j'ai les horraires du line-up je vous le communique...mais a priori le live devrait être aux alentours de 1h... |
|
|
| tracid |
| si j'arrive à motiver le reste de la troupe pour la soirée , y a des chances qu'ont prolonge notre we sur panam et qu'on passe faire un tour dans le 4 ème samedi soir . |
|
|
| Kartman |
Moi suis à Magic System @ Planet's :toothless :toothless :toothless
Ne vous inquiétez pas je serai dans l'autre salle :tongue3 |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moi suis à Magic System @ Planet's :toothless :toothless :toothless
Ne vous inquiétez pas je serai dans l'autre salle :tongue3 |
t'as la maladie du "Bouger Bouger" :toothless |
|
|
| maxxyme |
On s'en **** du système magique... :wtf:
Petter, Petter !!!
Moi je veux kiffer du son progressive... LIVE .... :wtf: !!! |
|
|
| JediK |
| Hum ca risque d'etre fort interressant! :D |
|
|
| tracid |
massi tu as le time table ?
j'aimerais exactement savoir quand petter va jouer ?
histoire qu'on rate pas le début de petter si on vient à la soirée.
merci ;) |
|
|
| maxxyme |
Moi je vais essayer dans la mesure du possible d'être là à 23H... :-)
Putain j'ai trop la dalle de clubber là... :rolleyes:
Avec toutes ces histoires de nanas qui me gonflent quotidiennement... :( |
|
|
|
|