return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
PHYNN @ Space (39) (pg. 2)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by DJ FILX
Cool, je suis content qu'il y est es gens du site qui viennent!! J'espère qu'on aura le temps de faire connaissance et que je ne serai pas trop dans le speeeeed!

@+++


Tu payes une bouteille ? :toothless

J'essaie de ramener un pote pour pas venir tout seul. Et biensurmon Phynn - Lucid à faire dédicacer ;)
Tyte
On pourrait avoir une durée approximative du set de Phynn ?

quote:
Originally posted by Kartman
Tu payes une bouteille ? :toothless


+1 :D
ptit_tom
quote:
Originally posted by Kartman
Tu payes une bouteille ? :toothless


Yeah +1 :D :D
FIFI
rhooo regarder les 2 là lol

Juste parc qu'il vienne tt de suite la bouteille lol
ptit_tom
quote:
Originally posted by FIFI
rhooo regarder les 2 là lol

Juste parc qu'il vienne tt de suite la bouteille lol


Ei si c etait qu une :D :tongue2
ptitcalvin
quote:
Originally posted by ptit_tom
Ei si c etait qu une :D :tongue2


Bon l'ami, tu es motivé ou pas pour cette soirée? Que je sache...
Ca fait combien de bornes de chez toi à la bas?
Je suppose qu'on sera les seuls "péquenos" à y aller si on se motive :toothless
Kartman
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Bon l'ami, tu es motivé ou pas pour cette soirée? Que je sache...
Ca fait combien de bornes de chez toi à la bas?
Je suppose qu'on sera les seuls "péquenos" à y aller si on se motive :toothless


Non moi j'y vais quasi sur :D
NicoV
ca sera sans moi malheureusement je bosse.
esperon que cette soirée soit une réussite pour qu il y en ai d autre.
En tout cas felecitation pour tes efforts phil qui j en suis sur serons recompensé
DJ FILX
Le set et sa durée seront "improvisés", je vais en fait faire de mon mieux pour lui apporter un dancefloor motivé et pas fatigué, quite a passer des GROSSES merdes désolé, mais ma priorité de la soirée seront son set, donc il se peut que je ne puisse pas jouer de trance moi même malheureusement (sauf peut etre en fin de soirée).

Si vous pouvez rester dans le coin le soir (ya des ptis hotels pas loins pas chers, le lendemain, je pourrai sans doute vous faire entrer (venez pas a 40 du coup), boire un coup avec vous et jouer trance! :-D

@+++
ptit_tom
quote:
Originally posted by DJ FILX
Si vous pouvez rester dans le coin le soir (ya des ptis hotels pas loins pas chers, le lendemain, je pourrai sans doute vous faire entrer (venez pas a 40 du coup), boire un coup avec vous et jouer trance! :-D
@+++


Je compte pas dormir sur Dole vu que j habite a moins d 1h du Space.
Alors qui compte venir ? :conf: ;)

Kartman
Moi mais seul alors je serai d'avis a un ptit meeting avant vu ke je vous ai pas encore croisé que je cherche pas comme un mort dans le club.

Z'en pensez koi ?
ptitcalvin
quote:
Originally posted by Kartman
Moi mais seul alors je serai d'avis a un ptit meeting avant vu ke je vous ai pas encore croisé que je cherche pas comme un mort dans le club.

Z'en pensez koi ?


T'inquiètes pas pour ça, tu nous retrouveras facilement.
J'aurai ce tee shirt :



Et Ptit_tom aura celui là :



(Avec la couronne en logo tu pourras pas le rater :p ).

Bref, trêve de plaisanterie, moi je monte sur Lons et après c'est pas moi le chef, donc je suis le mouvement. :tongue2
On se captera surement dans la boite de toutes manières, on devrait être 4 de notre coté si j'ai suivi.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement