return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
PHYNN @ Space (39) (pg. 3)
View this Thread in Original format
DJ FILX
Eh ben ya un peu de monde, ca fait plaisir! Plus qq amis lyonnais de prévu, ca devrait faire une vingtaine, j'espere que vous serez motivé a max, ca pourrait bien donner un joli resultat dans le space, club généraliste a la base je le rappel pour ceux qui espererait trance et prog toute la nuit :-D

@ demain les amis!
ptit_tom
Et la guest list ca avance ou pas ? :D ;)
sotrance
malgré ton insistance (compréhensible !) je pourrai pas venir :(
m'en veux pas Fil ;)
Kartman
Reviendu ptit compte rendu avant d'aller me coucher...

22h je décide que ce soir je ne sors pas suis crevé et j'ai pas la motivation.

Je me rend alors chez un pote pour passer ma soirée. 0h arrive et là on sait pas quoi faire. Je décide donc de proposer un départ pour le Space.

0h30 on décolle !

Arrivée sur place à 2h30 Phynn vient de débuter son set

un très bon set limite tek trance ca bouge bien ca le fait :D le petit jeune de 21 ans se fait plaiz ca passe bien la piste est pas pleine mais ca bouge.

Fragment de tracklist de mémoire (mix full cd)

Bart Claessen - Playmo (1st Play)
TBA - SOS
Phynn - Lucid :crazy: :crazy:
Marco V - False Light
Tiesto - Love Comes Again (??? remix)
Fictivision vs C Quence - Sais pu le titre mais c enorme tracklisté sur DVD TIC

Voila j'ai pu faire dédicacer mon Phynn - Lucid et discuté quelques mots avec Phynn (avec mon anglais sorti de nulle part :toothless )

Content d'avoir croisé des tetes connues : Ptitcalvin, ptit_tom, tyte, des lyonnais

Et un petit groupe de filles dont une soit disant me connaissait :conf: et que g du faire tripper a bouger sur les sons que j'aime :toothless

6h00 suis naze je vais me coucher
ptitcalvin
Je reviens de la soirée...
Soirée sympathique (pour le set de Phynn), le reste du temps ba c'était club, pouet ou R&B. Normal dans un tel complexe.
Merci Fil' pour l'accueil, espérant remettre ça prochainement avec un guest qui jouera un peu plus longtemps, j'ai tout juste eu le temps de me plonger dans le set. :o ;)
Belle boite en tous les cas.

EDIT : ouip, j'oubliais, sympa de croiser des TA bien qu'il n'y en avait... qu'un je crois! :D
Euh, tu as oublié Ferry Corsten - Punk, DJ Tiësto - Love Comes Again... Je rééditerai si je me rappelle d'autres titres. ;)
DJ FILX
club, pouet et r'n'b ok, mais j'ai joué house et electro aussi... M'enfin on s'en fou! Jsuis épuisé, je bosse encore ds 40 min je repasserai au plus donner mes feelings...

+++
ptitcalvin
quote:
Originally posted by DJ FILX
club, pouet et r'n'b ok, mais j'ai joué house et electro aussi... M'enfin on s'en fou! Jsuis épuisé, je bosse encore ds 40 min je repasserai au plus donner mes feelings...

+++


Yep, enfin j'incluais ça dedans a tort bien entendu ;). C'est vrai que ce n'était pas très objectif en disant "club, pouet et r'n'b" mais à 6h du mat' je n'avais pas trop cogité.
:p
Tyte
Soirée sympatique dans son ensemble. Le Set de Phynn était très accessible, dans un club comme le Space cela est tout à fait normal. Quelques bonnes plaques Trance également posées par Filx en fin de soirée. Les floors n'étaient pas pleins à craquer c'est sûr mais j'ai trouvé le public assez réceptif, ce qui est un plus pour que d'autres soirées puissent se faire (espérons).

Content de l'évolution musicale de ce club en tout cas.
ptitcalvin
Bart Claessen - Playmo (1st Play)
TBA - SOS
Phynn - Lucid
Marco V - False Light
Fictivision vs C Quence - Symbols
DJ Tiësto - Love Comes Again
Ferry Corsten - Punk
Phynn - Tempest (me semble t'il)
Ernesto Vs Bastian - Stop 9.5 (Phynn Remix)

Voilà donc les titres reconnus...
Il ne doit pas en manquer des masses.;)
Phynn
Hey everybody! I had a really good time at Space. The crowd was really great!

Does anybody have any good photos of the night??

Anyway, it was wonderful and i hope to see you again soon!

- Finne

Kartman
quote:
Originally posted by Phynn
Hey everybody! I had a really good time at Space. The crowd was really great!

Does anybody have any good photos of the night??

Anyway, it was wonderful and i hope to see you again soon!

- Finne


Hey it was a godd time to me and my friends too although I was tired ;)

As I said to you (with my very bad english ;) Lucid is defenitly my best track 2005.

I hope to see you at Asta :) Thanx to make me have good time friday and to discuss a little
ptitcalvin
quote:
Originally posted by Phynn
Hey everybody! I had a really good time at Space. The crowd was really great!

Does anybody have any good photos of the night??

Anyway, it was wonderful and i hope to see you again soon!

- Finne


Sorry, but no photos for me.

Hum, can you check your mail on your website, or your PM on Tranceaddict, because i've sent you a message ;).

Thanks, i hope to see you again in France or somewhere else. :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement