|
Markus Schulz @ La Chapelle Lyon le 10/11/2005 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| NicoV |
| si il vrai que dany a fait l ingrat en vers certain dj c'est a dire de ne pas les payé, ca me fait un peu chier d aller a des soirée d'un mec comme ca mais bon si markus vien je ne pe pas rater le roi de la trance prog |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu peux réparer ton erreur :
;) |
Je le remet on sait jamais dés fois que...;) |
|
|
| sotrance |
| Je vais à la Chapelle régulièrement (j'y étais hier...) et je connais bien le staff ; la programmation des soirées est faite jusuq'à janvier prochain...la prochaine fois que j'y vais (ptetre ce soir) je leur demande et vous tiens au courant... :) |
|
|
| maxxyme |
| Vous êtes comique vous... :stongue: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by sotrance
Je vais à la Chapelle régulièrement (j'y étais hier...) et je connais bien le staff ; la programmation des soirées est faite jusuq'à janvier prochain...la prochaine fois que j'y vais (ptetre ce soir) je leur demande et vous tiens au courant... :) |
oui oui tiens nous au courant

:wtf: :D |
|
|
| sotrance |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
oui oui tiens nous au courant

:wtf: :D |
elle sort d'où cett photo ?????????? j'men souviens même po :sadgreen:
Pr l'info, je saurai vendredi, ça vous va ? ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by sotrance
elle sort d'où cett photo ?????????? j'men souviens même po :sadgreen:
Pr l'info, je saurai vendredi, ça vous va ? ;) |
Sans etre médisant je crois que tout le monde sais que cette soirée n'aura pas lieu...
Fin un miracle on peut y croire :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by sotrance
elle sort d'où cett photo ?????????? j'men souviens même po :sadgreen: |
Ah ah... tu t'es faite prendre en photo avec Enzo l'un des beaux-gosses d'Everest... ;) |
|
|
| The_G0dfather |
pas de fric ni de temps pour aller à Lyon, je voulais bien :(
une des révélations de l'année pour moi, Markus Schulz, surtout grâce à Without You Near :eyes: :eyes:
Meilleur track de l'année sans doute :D
j'espère qu'un jour il vient en Belgique :crazy: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
oui oui tiens nous au courant

:wtf: :D |
Tu feras attention ton lacet est défait...
Nan j'déconne....
dommage :toothless :toothless
oulala çà va plus là, j'vais vite aller dormir là!!! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by rafon3
Tu feras attention ton lacet est défait...
Nan j'déconne....
dommage :toothless :toothless
oulala çà va plus là, j'vais vite aller dormir là!!! |
g pas osé la faire :toothless
Bon allé suis déja bien éclaté
un ptit dernier pour la route
et dodo :whip: :whip: |
|
|
| sotrance |
| quote: | Originally posted by rafon3
Tu feras attention ton lacet est défait...
Nan j'déconne....
dommage :toothless :toothless
|
MDR :p
et c'est cliar que perso je n' crois pas une seconde à cete soirée...:toothless mais bon sait-on jamais...:haha: |
|
|
|
|