return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Markus Schulz @ La Chapelle Lyon le 10/11/2005 (pg. 2)
View this Thread in Original format
NicoV
si il vrai que dany a fait l ingrat en vers certain dj c'est a dire de ne pas les payé, ca me fait un peu chier d aller a des soirée d'un mec comme ca mais bon si markus vien je ne pe pas rater le roi de la trance prog
_IDS_
quote:
Originally posted by Lytchix
Tu peux réparer ton erreur :

;)






Je le remet on sait jamais dés fois que...;)
sotrance
Je vais à la Chapelle régulièrement (j'y étais hier...) et je connais bien le staff ; la programmation des soirées est faite jusuq'à janvier prochain...la prochaine fois que j'y vais (ptetre ce soir) je leur demande et vous tiens au courant... :)
maxxyme
Vous êtes comique vous... :stongue:
_ Andy _
quote:
Originally posted by sotrance
Je vais à la Chapelle régulièrement (j'y étais hier...) et je connais bien le staff ; la programmation des soirées est faite jusuq'à janvier prochain...la prochaine fois que j'y vais (ptetre ce soir) je leur demande et vous tiens au courant... :)


oui oui tiens nous au courant



:wtf: :D
sotrance
quote:
Originally posted by _ Andy _
oui oui tiens nous au courant



:wtf: :D


elle sort d'où cett photo ?????????? j'men souviens même po :sadgreen:

Pr l'info, je saurai vendredi, ça vous va ? ;)
Kartman
quote:
Originally posted by sotrance
elle sort d'où cett photo ?????????? j'men souviens même po :sadgreen:

Pr l'info, je saurai vendredi, ça vous va ? ;)


Sans etre médisant je crois que tout le monde sais que cette soirée n'aura pas lieu...

Fin un miracle on peut y croire :clown:
maxxyme
quote:
Originally posted by sotrance
elle sort d'où cett photo ?????????? j'men souviens même po :sadgreen:

Ah ah... tu t'es faite prendre en photo avec Enzo l'un des beaux-gosses d'Everest... ;)
The_G0dfather
pas de fric ni de temps pour aller à Lyon, je voulais bien :(
une des révélations de l'année pour moi, Markus Schulz, surtout grâce à Without You Near :eyes: :eyes:
Meilleur track de l'année sans doute :D
j'espère qu'un jour il vient en Belgique :crazy:
rafon3
quote:
Originally posted by _ Andy _
oui oui tiens nous au courant



:wtf: :D



Tu feras attention ton lacet est défait...


Nan j'déconne....



dommage :toothless :toothless





oulala çà va plus là, j'vais vite aller dormir là!!!

Kartman
quote:
Originally posted by rafon3
Tu feras attention ton lacet est défait...


Nan j'déconne....



dommage :toothless :toothless





oulala çà va plus là, j'vais vite aller dormir là!!!


g pas osé la faire :toothless

Bon allé suis déja bien éclaté

un ptit dernier pour la route
et dodo :whip: :whip:
sotrance
quote:
Originally posted by rafon3
Tu feras attention ton lacet est défait...
Nan j'déconne....
dommage :toothless :toothless



MDR :p

et c'est cliar que perso je n' crois pas une seconde à cete soirée...:toothless mais bon sait-on jamais...:haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement