|
Markus Schulz @ La Chapelle Lyon le 10/11/2005 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| NeoWave |
sotrance, une ptite question, fabulous est résident de la chapelle ?
si oui, tu pourrais lui transmettre que des fans de PITC attendent tjs sont passage ici :tongue2 , j'ai vraiment adoré sa facon de mixer, j'adorerai vmt avoir un de ses mixs :thepirate
merchi :clown: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by NeoWave
sotrance, une ptite question, fabulous est résident de la chapelle ?
si oui, tu pourrais lui transmettre que des fans de PITC attendent tjs sont passage ici :tongue2 , j'ai vraiment adoré sa facon de mixer, j'adorerai vmt avoir un de ses mixs :thepirate
merchi :clown: |
+1 |
|
|
| sotrance |
| quote: | Originally posted by NeoWave
sotrance, une ptite question, fabulous est résident de la chapelle ?
si oui, tu pourrais lui transmettre que des fans de PITC attendent tjs sont passage ici :tongue2 , j'ai vraiment adoré sa facon de mixer, j'adorerai vmt avoir un de ses mixs :thepirate
merchi :clown: |
oui en effet c'est un des 3 résidents de la Chapelle , d'ailleurs je l'ai pris en photo la semaine dernière en train de mixer, j'adore ce mec et sa façon de mixer, c'est magique ! il fait aussi les afters (magnifiques!) au Woodland's
[IMG] [/IMG]
[IMG] [/IMG]
il y a aussi Saint André que j'aime beaucoup aussi !
[IMG] [/IMG] |
|
|
| maxxyme |
| St André, c'est clair qu'il est bon aussi... il passe des bons bons morceaux... :) |
|
|
| sotrance |
| quote: | Originally posted by maxxyme
St André, c'est clair qu'il est bon aussi... il passe des bons bons morceaux... :) |
oui d'ailleurs ce soir je suis à la chapelle car il fait une soirée avec Da Fresh, ça va être fort sympathique je pense... :) :p |
|
|
| sotrance |
comme on a pu le deviner, et c'est donc confirmé, Markus Shulz ne sera pas à la CHapelle le 10/11, ça sera Anton'X (électro)...
Pour l'instant pas de soirées Trance de prévues sur Lyon....:confused: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by sotrance
comme on a pu le deviner, et c'est donc confirmé, Markus Shulz ne sera pas à la CHapelle le 10/11, ça sera Anton'X (électro)...
Pour l'instant pas de soirées Trance de prévues sur Lyon....:confused: |
c'est une demi deception tellement c'etait sur :( |
|
|
| Kartman |
Je capte pu rien j'ai entendu une autre version venant d'un des principaux intéressés.
Commence à être le bordel tout ca !
On verra Samedi ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
... venant d'un des principaux intéressés. |
Ah oué...? :p :toothless
:conf: |
|
|
| Kartman |
| Je vous tiens au courant des que j'ai plus d'infos mais la c'est du pas sur donc voilà quoi j'espere avoir plus d'infos dimanche:) |
|
|
| maxxyme |
Webmaster pas encore revenu d'ibiza...? :p |
|
|
|
|