return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Markus Schulz @ La Chapelle Lyon le 10/11/2005 (pg. 3)
View this Thread in Original format
NeoWave
sotrance, une ptite question, fabulous est résident de la chapelle ?
si oui, tu pourrais lui transmettre que des fans de PITC attendent tjs sont passage ici :tongue2 , j'ai vraiment adoré sa facon de mixer, j'adorerai vmt avoir un de ses mixs :thepirate

merchi :clown:
d&b
quote:
Originally posted by NeoWave
sotrance, une ptite question, fabulous est résident de la chapelle ?
si oui, tu pourrais lui transmettre que des fans de PITC attendent tjs sont passage ici :tongue2 , j'ai vraiment adoré sa facon de mixer, j'adorerai vmt avoir un de ses mixs :thepirate

merchi :clown:


+1
sotrance
quote:
Originally posted by NeoWave
sotrance, une ptite question, fabulous est résident de la chapelle ?
si oui, tu pourrais lui transmettre que des fans de PITC attendent tjs sont passage ici :tongue2 , j'ai vraiment adoré sa facon de mixer, j'adorerai vmt avoir un de ses mixs :thepirate

merchi :clown:


oui en effet c'est un des 3 résidents de la Chapelle , d'ailleurs je l'ai pris en photo la semaine dernière en train de mixer, j'adore ce mec et sa façon de mixer, c'est magique ! il fait aussi les afters (magnifiques!) au Woodland's
[IMG][/IMG]
[IMG][/IMG]

il y a aussi Saint André que j'aime beaucoup aussi !
[IMG][/IMG]
maxxyme
St André, c'est clair qu'il est bon aussi... il passe des bons bons morceaux... :)
sotrance
quote:
Originally posted by maxxyme
St André, c'est clair qu'il est bon aussi... il passe des bons bons morceaux... :)


oui d'ailleurs ce soir je suis à la chapelle car il fait une soirée avec Da Fresh, ça va être fort sympathique je pense... :) :p
sotrance
comme on a pu le deviner, et c'est donc confirmé, Markus Shulz ne sera pas à la CHapelle le 10/11, ça sera Anton'X (électro)...
Pour l'instant pas de soirées Trance de prévues sur Lyon....:confused:
d&b
quote:
Originally posted by sotrance
comme on a pu le deviner, et c'est donc confirmé, Markus Shulz ne sera pas à la CHapelle le 10/11, ça sera Anton'X (électro)...
Pour l'instant pas de soirées Trance de prévues sur Lyon....:confused:


c'est une demi deception tellement c'etait sur :(
Kartman
Je capte pu rien j'ai entendu une autre version venant d'un des principaux intéressés.

Commence à être le bordel tout ca !

On verra Samedi ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
... venant d'un des principaux intéressés.

Ah oué...? :p :toothless



:conf:
NicoV
en tout cas c toujour prevu pour markus sur son site officiel:
http://www.markusschulz.com/

Kartman
Je vous tiens au courant des que j'ai plus d'infos mais la c'est du pas sur donc voilà quoi j'espere avoir plus d'infos dimanche:)
maxxyme
quote:
Originally posted by NicoV
en tout cas c toujour prevu pour markus sur son site officiel:
http://www.markusschulz.com/

Webmaster pas encore revenu d'ibiza...? :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement