|
Playlists Progressive Session Mix - Guillaume Nyckees
|
View this Thread in Original format
| Guillaume |
Voici le tracklisting du prochain set Progressive Session Mix en Russie sur Special Radio (bouton 7) par Guillaume ce vendredi 14 octobre 2005.
Tous les vendredis soirs à partir de 19h00, une heure de Progressive sur la radio web www.specialradio.ru
1. Martini & Emergent - Moving Forward (Suburban Mix) [Suburban Unsigned Music]
2. Dousk - Writslap (Kasey Taylor & Karlos Elizondo Edit) [Vapour]
3. Introvert - 5am Illusions (Original Mix) [Aurium]
4. Clubbervision - Autopleasure [Noctambula]
5. Chris Lake & Rhythm Code Present Lab Music - Wrong Turn (Original Mix) [Babylon]
6. Desert Pearl - At Sunrise (Desert Pearl’s Original Mix) [Iberican]
7. V-Sag - Thespian [Vapour]
8. Manipura - Slitz [Only]
9. Seyton - Vikingfjord [L2 Music]
Guillaume - Progressive Session Mix |
|
|
| morphoneo69 |
| Salut ca va ? |
|
|
| Guillaume |
Trés bien et toi ?
Je viens juste de m'inscrire à l'instant sur ce forum et j'avoue que je devais le faire depuis longtemps mais bon maintenant c'est chose faite. ;) |
|
|
| morphoneo69 |
1_Oublie pas de regarder ceci avant tout :
ICI
Edit :
2_ Y a un thread pour les Web Radios : ICI |
|
|
| Guillaume |
Ha ha ha et bien je crois que je viens d'être vilipendé !
Mais bon je m'empresse de répondre au petit questionnaire.
Sympa et merci pour l'info ! :) |
|
|
| stanymi |
morphoneo, tu auras un bon point à la fin du mois. merci de m'avoir suppléé
Tu roxx :cool: |
|
|
| maxxyme |
Bonjour. On se connait ?
;)
j/k
:D |
|
|
| Guillaume |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bonjour. On se connait ?
;)
j/k
:D |
Hummm je ne crois pas non...
Et toi tu me connais ? :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Guillaume
Hummm je ne crois pas non...
Et toi tu me connais ? :) |
C'était humour... pour rebondir sur ce que Stan fait d'habitude subir à ceux qui débarquent comme ça... :D |
|
|
| stanymi |
Stan = stanymi ;)
T'inkiètes Maxx, il a rectifié le tir :) |
|
|
| d-miurge |
| salut, des tracklists tt le temps de qualité! Ca fait plaise qu'un français au si beau prénom joue ça! :D |
|
|
| jdat |
Radio Galaxie Radio de ma jeunesse!
Vous êtes encore à Wattrelos dans le batiment de l'école de musique/conservatoir pas loin du parc?
Willy il est encore dans le team? Je crois qu'il était chez Europe 2 y'a biennnnnn longtemps ( avant 1990 )
La derniére fois que j'étais dans les studios ça remonte bien à 1995 ou quelque chose du genre!
Je me rappeles je séchais souvent les cours au conservatoire quand j'étais gamin pour allé à la station radio mais aussi pour demandé des autocollants :p
Sinon y'a Deviant de Cleveland qui m'a envoyé un email y'a pas longtemps de ça pour me demandé si je connaissait Radio Galaxie :happy2:
J'ai découvert la musique électronique grace à Radio Galaxie ça me faits chaud au coeur :) |
|
|
|
|