return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Playlists Progressive Session Mix - Guillaume Nyckees
View this Thread in Original format
Guillaume
Voici le tracklisting du prochain set Progressive Session Mix en Russie sur Special Radio (bouton 7) par Guillaume ce vendredi 14 octobre 2005.
Tous les vendredis soirs à partir de 19h00, une heure de Progressive sur la radio web www.specialradio.ru

1. Martini & Emergent - Moving Forward (Suburban Mix) [Suburban Unsigned Music]
2. Dousk - Writslap (Kasey Taylor & Karlos Elizondo Edit) [Vapour]
3. Introvert - 5am Illusions (Original Mix) [Aurium]
4. Clubbervision - Autopleasure [Noctambula]
5. Chris Lake & Rhythm Code Present Lab Music - Wrong Turn (Original Mix) [Babylon]
6. Desert Pearl - At Sunrise (Desert Pearl’s Original Mix) [Iberican]
7. V-Sag - Thespian [Vapour]
8. Manipura - Slitz [Only]
9. Seyton - Vikingfjord [L2 Music]


Guillaume - Progressive Session Mix
morphoneo69
Salut ca va ?
Guillaume
Trés bien et toi ?
Je viens juste de m'inscrire à l'instant sur ce forum et j'avoue que je devais le faire depuis longtemps mais bon maintenant c'est chose faite. ;)
morphoneo69
1_Oublie pas de regarder ceci avant tout :

ICI

Edit :

2_ Y a un thread pour les Web Radios : ICI
Guillaume
Ha ha ha et bien je crois que je viens d'être vilipendé !
Mais bon je m'empresse de répondre au petit questionnaire.
Sympa et merci pour l'info ! :)
stanymi
morphoneo, tu auras un bon point à la fin du mois. merci de m'avoir suppléé

Tu roxx :cool:
maxxyme
Bonjour. On se connait ?

;)


j/k


:D
Guillaume
quote:
Originally posted by maxxyme
Bonjour. On se connait ?
;)
j/k
:D


Hummm je ne crois pas non...
Et toi tu me connais ? :)
maxxyme
quote:
Originally posted by Guillaume
Hummm je ne crois pas non...
Et toi tu me connais ? :)

C'était humour... pour rebondir sur ce que Stan fait d'habitude subir à ceux qui débarquent comme ça... :D
stanymi
Stan = stanymi ;)

T'inkiètes Maxx, il a rectifié le tir :)

d-miurge
salut, des tracklists tt le temps de qualité! Ca fait plaise qu'un français au si beau prénom joue ça! :D
jdat
Radio Galaxie Radio de ma jeunesse!

Vous êtes encore à Wattrelos dans le batiment de l'école de musique/conservatoir pas loin du parc?

Willy il est encore dans le team? Je crois qu'il était chez Europe 2 y'a biennnnnn longtemps ( avant 1990 )
La derniére fois que j'étais dans les studios ça remonte bien à 1995 ou quelque chose du genre!

Je me rappeles je séchais souvent les cours au conservatoire quand j'étais gamin pour allé à la station radio mais aussi pour demandé des autocollants :p


Sinon y'a Deviant de Cleveland qui m'a envoyé un email y'a pas longtemps de ça pour me demandé si je connaissait Radio Galaxie :happy2:


J'ai découvert la musique électronique grace à Radio Galaxie ça me faits chaud au coeur :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement