|
[HS] c'est vraiment moi...
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
...dans mon avatar :stongue: :stongue: :stongue:
:nervous:
:eyespop:
:tongue3
putain faut que je vous montre toute la photo...avec le pti cartable et tout, j'men allais à l'école. jvé vous montrer ca, c trop tordant. :p |
|
|
| Kartman |
Y a un thread tappe toi la honte :toothless :haha:
Faudrait faire un thread TA en culottes courtes :) |
|
|
| morphoneo69 |
| ca se sent que c'est toi !! (lallalala) |
|
|
| benjamin |
| mwaaaahahahahahahah :haha: :wtf: |
|
|
| PyrofraG |
| Moi c'est aux cheveux que j'ai été convaincu !!!!:stongue: |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Moi c'est aux cheveux que j'ai été convaincu !!!!:stongue: |
Ca me fait penser à la coupe de Joe Dassin :crazy: |
|
|
| _ Andy _ |
| t'as pas trop changé |
|
|
| rafon3 |
MDR!!! (j'étais un peu comme çà aussi gamin ;) )
Faudra aussi que tu nous ressortes la photo de ton permis de conduire, elle est énorme aussi!! :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Ca me fait penser à la coupe de Joe Dassin :crazy: |
:cool:
| quote: | Originally posted by _ Andy _
t'as pas trop changé |
:whip:
| quote: | Originally posted by rafon3
Faudra aussi que tu nous ressortes la photo de ton permis de conduire, elle est énorme aussi!! :haha: |
toi ta goule ! :p |
|
|
| stanymi |
:toothless :gsmile: |
|
|
| The Corry |
Enorme !!! :D J'adore trop, les chaussettes aussi !!! Trop bon !!! :D
;) |
|
|
| _ Andy _ |
| rooo c'te bougie :haha: |
|
|
|
|