return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
[ Matos ] Tables de mixage (pg. 2)
View this Thread in Original format
Mister NjoY
+1 Koris

JLP tu compte mettre combien ? Si 1000€ ne te fait pas peur jette toi sur la Nuo5 sans ésitation c'est un vrais bijoux et un pur bonheur de mixer dessus
Adria75
quote:
je ne jurai que par la djm 600 mais depuis Ecler m'as donn§Û une table, la NUO5


de meme .........

j'ai pu teste la NUO5 et la DNX1500! a choisir entre les 2 par contres moi j'ai opte pour la DENON!

La NUO rien que parce que c'est la table de Clamaran! c'est ecoeurant
Koris
quote:
Originally posted by Adria75
de meme .........

j'ai pu teste la NUO5 et la DNX1500! a choisir entre les 2 par contres moi j'ai opte pour la DENON!

La NUO rien que parce que c'est la table de Clamaran! c'est ecoeurant


C'est aussi la table a Koris ... si ca peut remonter le niveau :)
PEZ68
J'aime bien ma DJM600 mais je préfère la Denon à Loginz que j'avais pu tester (je me souviens plus du modèle...)
Adria75
et la dnx 1500 c'est aussi ma table donc ca peut remonté le niveau ;)
JLP
Merci bien, 1000€ ca fait un peu lourd qd meme!

La dnx1500 je n'en entend pas que du bien ;)
_IDS_



Voila pour moi, mais je ne pense pas que ça t'aidera plus que ça...
JLP
Beaucoup disent de la DJM500 que ses boutons font tres playmobiles, et se cassent rapidement.
Est ce que c'est vrai aussi pour la DJM600?
_IDS_
quote:
Originally posted by JLP
Beaucoup disent de la DJM500 que ses boutons font tres playmobiles, et se cassent rapidement.
Est ce que c'est vrai aussi pour la DJM600?



Bcp disent n'importe quoi...j'en connais même qui disent que les Technics c'est dla merde, et Ortofon ça s'use vite...:nervous:

Bref regarde avec quoi ils mixaient @ Mayday, T.E, Innercity, ou dans les plus grands clubs de la planète et tu auras bcp plus qu'un simple avis de bon à rien!!!
Adria75
quote:
La dnx1500 je n'en entend pas que du bien


y'en a beaucoup qui parle de produit et qui y connaissent quedalle

et puis la DJM600 elle se fait vieillote! la dnx1500 et la NUO5 lui mettent la paté! j'avais une djm600 avant et c le jour et la nuit .... maintenant comme toujours! y'a les pro pvd et tiesto! bah dans le matos c pareil y'en a qui lache pas leur marque!! bref c'est normal que les djms soit encore a mort en club vu que les tables qu'on cite sont toutes recentes .... mais bref elles commencent a prendre de plus en plus de place! le mieu c'est que tu testes et tu verras vite une difference en mettant une djm face a une nuo5 ou une dnx 1500

Koris
quote:
Originally posted by _IDS_
Bcp disent n'importe quoi...j'en connais même qui disent que les Technics c'est dla merde, et Ortofon ça s'use vite...:nervous:

Bref regarde avec quoi ils mixaient @ Mayday, T.E, Innercity, ou dans les plus grands clubs de la planète et tu auras bcp plus qu'un simple avis de bon à rien!!!


c'est clair que la 600 est une reference mondiale... mais n'empeche qu'ayant une 600 et un nuo5 chez moi, avec 10ans d'experience dans le mix, etant dj professionel je peux t'assurer que au niveau du son entre la 600 (digital) et la nuo5 (analogique) ben il y a pas photo... la nuo5 est bcp mieux. De plus son ergonomie est bcp plus travaillee que la 600, les EQ sont MILLE FOIS MIEUUUUUUUUUUUUX et les fx sont terribles. Encore 2-3 defaut sur la nuo 5 mais c'est en cours de developpement.


bref just my 2 cents.
rafon3
C'est clair que le djm 600 est vieille, mais malgré son age elle tient bien le pavé!!!
La nuo et la denon ont pas l'air mal non, elle ont amélioré en fait les défauts de la pio je pense. Notament au niveau des effets et de leur utilisation.
Sinon Pionner a lancé y a environ 1-2 ans des nouvelles tables, les DJM 707 et 909, et à l'étranger la 700, réplique de la 707, mais en 4 voies.
Et elles ont l'air de vraiment tout déchirer.

Pour ma part, mon petit rêve à l'heure actuelle c'est l'allen & heath Xone 92 (pour remplacer ma djm600). (quoique je viens découvrir la DJM700, les 707 et 909 j'aime pas y a que 2 voies;) )
Elle est terrible et trop belle en plus de çà la Xone 92.


Pour te répondre JLP, c'est quoi ton budget, parce que là comme çà c'est un peu dur de t'aider!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement