|
[ Matos ] Tables de mixage
|
View this Thread in Original format
| JLP |
Hola.
Ma belle FX7000 commence a me faire défaut, j'ai jeté divers coups d'oeil par ci par la, sans vraiment trouver de reference a part la DJM600 (quoique on en dit pas que du bien de la DJM500...).
Donc si pouviez, amis Djs, me dire chacun quelle est votre table, prix, content/pas content, ca m'aiderai j'en suis sur dans mes recherches ;)
J'post pas ca dans matos & technique car j'espere de cette maniere toucher plus de monde ;)
Merci bien :) |
|
|
| cottcott44 |
Pour moi j'ai la très simple mais très correcte Numark DXM06
200€ acheté neuve, seulement 2 voie son principal defaut :( , une boite a effet sympathique, potard de bonne qualité, cu des bass medium ou aigu et tout les boutons nécessaires pour mixer ;)
Après je sais pas ce que tu a comme utilisation ! Mais voyant ta precedente table je pense pas que tu va te tourner sur du cheap comme ca ;) |
|
|
| d&b |
j'ai (avais) un tascam x9, j'en suis (etais) tres content, elle a tout ce qu'il faut à une table de mixage, les effets de base, 2 sampleurs et d'autres truc dont tu n'as absolument rien à fouttre vu que de toute facon cette table n'est plus en vente et donc que tu ne voudras pas investir dans cette machine, mais ca j'y ai pensé apres avoir commencé ma réponse donc j'ai continué.
dsl :( :D |
|
|
| plouf02 |
VMX300 acheté 200€ à l'epoque.
Bonne table pour demarrer mais elle est en train de me lacher, j'ai une voix que l'on entends toujours meme si le fader est en bas, des gresillements (a ne plus entendre le son par moment) lorsque l'on tourne des potars, bref, vivement que je passe @ Full Ableton :D |
|
|
| jdat |
C'était quoi la marque hollandaise de mixer qui sont quasi introuvable sauf direct fabriquant?
Je crois que Armin ou Tiesto utilisait ça dans leurs studios avant.
C'est des tables de mixage type régie rackable 19" sans effet mais de haute qualité. Je crois que la couleur principale c'était du bleu.
Je sais c'est trés imprécis :/
Je cherches le nom mais elles sont rares et j'ai oublié :(
Je crois que Tonks en avait une ou était interessés dans leurs produits avant ... en tout cas il m'en avait parlé de cette marque. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by jdat
C'était quoi la marque hollandaise de mixer qui sont quasi introuvable sauf direct fabriquant?
Je crois que Armin ou Tiesto utilisait ça dans leurs studios avant.
C'est des tables de mixage type régie rackable 19" sans effet mais de haute qualité. Je crois que la couleur principale c'était du bleu.
Je sais c'est trés imprécis :/
Je cherches le nom mais elles sont rares et j'ai oublié :(
Je crois que Tonks en avait une ou était interessés dans leurs produits avant ... en tout cas il m'en avait parlé de cette marque. |
XTC

:cool: |
|
|
| d&b |
oui mais XTC c'est pas une marque c'est dateq la marque.
d'ailleur il ont sorti une table y'a pas tres longtemps, la dateq vibe qui semble pas trop mal |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by d&b
oui mais XTC c'est pas une marque c'est dateq la marque.
|
Oui on sait puisque c'est écrit dessus.
Et puis en l'occurrence c'est cette table qui est dans le studio de AvB et pour laquelle Jdat faisait allusion... |
|
|
| jdat |
ah c'est Datek!
merci :D |
|
|
| Kartman |
Moi j'ai une Numark DM 1002 MK2 c'est la 2 voies de base et je crois que je vais me laisser tenter par une Ecler NUO 3
Z'en pensez quoi ? seule chose qui me freine : pas d'effets (ou g mal lu) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Koris
je ne jurai que par la djm 600 mais depuis Ecler m'as donné une table, la NUO5
ben au niveau son, rien a voir, l'ergonomie est mortelle et les effets aussi
:)
|
Juste un hic pour moi 1000 € :whip: :whip: |
|
|
|
|