return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
les TA et la composotion. (pg. 2)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by xcalator
sur que je suis aimable...:)


ben sur ce coup, je rejoins les autres... :rolleyes: est pas vraiment flatteur, ca fait genre "ouais merci...super sympa...ils sont cons sur ce forum"

à utiliser avec prudence !! :p

quote:
Originally posted by d-miurge
oui, à force de signer sur les labels ça finit par disparaitre...


oh l'aut', comment y s'la pète. :eyes: :toothless
Romain
quote:
Originally posted by thetrancer303
T'as oublié l'equipe d'Everest, koris et djule, lolo etc....


Pour everest oui, encore que, mais je parlais des groupes qui ont signé après avoir posté leurs tracks sur TA... un peu grâce à TA quoi.
Ce qui n'est pas le cas de Koris ou Lolo.


Sinon des djs/producteurs connus inscrits sur TA, il y en a à la pelle, mais je ne parlais pas de ça.
xcalator
quote:
Originally posted by stanymi
ben sur ce coup, je rejoins les autres... :rolleyes: est pas vraiment flatteur, ca fait genre "ouais merci...super sympa...ils sont cons sur ce forum"

à utiliser avec prudence !! :p



oh l'aut', comment y s'la pète. :eyes: :toothless


Hey!
On en peut rien dire ici.arrete donc de voir des attaques partout stan!!Serieusement j'essayais de m'interesser a votre forum mais la je laisse tomber...
ça n'avait rien a voir avec "ils sont cons sur ce forum".
C'était simplement pour remercier.
Que de prise de tête pour rien!
d&b
quote:
Originally posted by xcalator
Hey!
On en peut rien dire ici.arrete donc de voir des attaques partout stan!!Serieusement j'essayait de m'interesser a votre forum mais la je laisse tomber...
ça n'avait rien a voir avec "ils sont cons sur ce forum".
C'était simplement pour remercier.
Que de prise de tête pour rien!


t'enerve pas, c'est juste que tu as du mal utiliser le :rolleyes: c'est tout. en général le :rolleyes: c'est pas pour remercier :D
Kartman
Susceptibles ses jeunes recrues.

Perso j'avais interprété comme Stan.

Attention on est sur un forum le lieu ou l'interpretation est la plus facile a partir en vrille. Aucune expression intonation à part le smiley...

Faut faire gaffe hein ! :toothless

On est pas la pour se prendre la tête on répond au messages comme on les ressents si on se trompe à toi de rectifier ;)
stanymi
mais je me doute que tu ne voulais pas dire ça... ;)
C'est juste que c comme ça qu'il est interprété par la plupart le rolleyes... T'inquiètes pas de soucis, tu apprendras vite jeune Padawan ! :)
Romain
quote:
Originally posted by xcalator
Serieusement j'essayait de m'interesser a votre forum mais la je laisse tomber...




Aurait-on trouvé plus susceptible que Stan ? :eyes:



Non, je plaisante.
:p
xcalator
Je ne suis pas susceptible!!
J'ai juste un très mauvais caractere...:whip:

:cool:
PEZ68
quote:
Originally posted by d-miurge
oui, à force de signer sur les labels ça finit par disparaitre...

C'est pas Stan qui devait faire ton site? :D
xcalator
Allez pour m'excuser de mon sale caractère je vous propose deux "preview" de mon dernier morceau "binary report".

binary report original mix

binary report anthonym rmx

Dispo fin 2005/debut 2006 chez Mazeman.
Vos critique sont les bienvenues...:)

stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
C'est pas Stan qui devait faire ton site? :D


...coming soon...d'ailleurs j'suis pas vraiment fan mais ca plait à d-miurge, c le principal :p (d'ailleurs Guillaume, ya juste un point que j'ai pas régler, faut qu'on se reparle ce week-end sur MSN. ;))
Karybde-Scylla
Moi, en tous cas, j'adore ton morceau Xcalator, j'en ferai bien un remix..! :happy2:

D'ailleurs, on postera prochainement nos morceaux pour vous faire découvrir ce qu'on fait !

Karybde
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement