|
les TA et la composotion. (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by xcalator
sur que je suis aimable...:) |
ben sur ce coup, je rejoins les autres... :rolleyes: est pas vraiment flatteur, ca fait genre "ouais merci...super sympa...ils sont cons sur ce forum"
à utiliser avec prudence !! :p
| quote: | Originally posted by d-miurge
oui, à force de signer sur les labels ça finit par disparaitre... |
oh l'aut', comment y s'la pète. :eyes: :toothless |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
T'as oublié l'equipe d'Everest, koris et djule, lolo etc.... |
Pour everest oui, encore que, mais je parlais des groupes qui ont signé après avoir posté leurs tracks sur TA... un peu grâce à TA quoi.
Ce qui n'est pas le cas de Koris ou Lolo.
Sinon des djs/producteurs connus inscrits sur TA, il y en a à la pelle, mais je ne parlais pas de ça. |
|
|
| xcalator |
| quote: | Originally posted by stanymi
ben sur ce coup, je rejoins les autres... :rolleyes: est pas vraiment flatteur, ca fait genre "ouais merci...super sympa...ils sont cons sur ce forum"
à utiliser avec prudence !! :p
oh l'aut', comment y s'la pète. :eyes: :toothless |
Hey!
On en peut rien dire ici.arrete donc de voir des attaques partout stan!!Serieusement j'essayais de m'interesser a votre forum mais la je laisse tomber...
ça n'avait rien a voir avec "ils sont cons sur ce forum".
C'était simplement pour remercier.
Que de prise de tête pour rien! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by xcalator
Hey!
On en peut rien dire ici.arrete donc de voir des attaques partout stan!!Serieusement j'essayait de m'interesser a votre forum mais la je laisse tomber...
ça n'avait rien a voir avec "ils sont cons sur ce forum".
C'était simplement pour remercier.
Que de prise de tête pour rien! |
t'enerve pas, c'est juste que tu as du mal utiliser le :rolleyes: c'est tout. en général le :rolleyes: c'est pas pour remercier :D |
|
|
| Kartman |
Susceptibles ses jeunes recrues.
Perso j'avais interprété comme Stan.
Attention on est sur un forum le lieu ou l'interpretation est la plus facile a partir en vrille. Aucune expression intonation à part le smiley...
Faut faire gaffe hein ! :toothless
On est pas la pour se prendre la tête on répond au messages comme on les ressents si on se trompe à toi de rectifier ;) |
|
|
| stanymi |
mais je me doute que tu ne voulais pas dire ça... ;)
C'est juste que c comme ça qu'il est interprété par la plupart le rolleyes... T'inquiètes pas de soucis, tu apprendras vite jeune Padawan ! :) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by xcalator
Serieusement j'essayait de m'interesser a votre forum mais la je laisse tomber... |
Aurait-on trouvé plus susceptible que Stan ? :eyes:
Non, je plaisante.
:p |
|
|
| xcalator |
Je ne suis pas susceptible!!
J'ai juste un très mauvais caractere...:whip:
:cool: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
oui, à force de signer sur les labels ça finit par disparaitre... |
C'est pas Stan qui devait faire ton site? :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
C'est pas Stan qui devait faire ton site? :D |
...coming soon...d'ailleurs j'suis pas vraiment fan mais ca plait à d-miurge, c le principal :p (d'ailleurs Guillaume, ya juste un point que j'ai pas régler, faut qu'on se reparle ce week-end sur MSN. ;)) |
|
|
| Karybde-Scylla |
Moi, en tous cas, j'adore ton morceau Xcalator, j'en ferai bien un remix..! :happy2:
D'ailleurs, on postera prochainement nos morceaux pour vous faire découvrir ce qu'on fait !
Karybde |
|
|
|
|