return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
les TA et la composotion. (pg. 3)
View this Thread in Original format
JediK
Tres sympa comme morceau! ;)
DJule
Ben nous tu peux les trouver en vinyl ou ici ou là sur qqs compils:

Koris Vs DJule - Belvedere (DTF Records) 2003
Ben Weston - A New Beginning (Koris Vs DJule Remix) (DTF Records) 2003
Koris Vs DJule - Sense of Time (Fenology Records) 2005
Pink Flood - Insecurity (Koris Vs DJule Dub Mix) (Beat This Records) 2005

et tout bientot...

Koris Vs DJule presents K & D - Orange Dub (Unleashed Records)(1er release) Novembre 2005
TonKs - Spice of Life (K & D Outdoor Mix) (Unleashed Records)...

Pour ces 2 derniers releases... plus d'infos sur www.unleashed-records.com
Mister NjoY
Tonks ? Ah du scoop ?
Romain
quote:
Originally posted by DJule
TonKs - Spice of Life (K & D Outdoor Mix) (Unleashed Records)...



Excellent, TonKs ! :wtf:
Bravo :cool:
DJule
quote:
Originally posted by Romain
Excellent, TonKs ! :wtf:
Bravo :cool:


Son track est vraiment mortelle... prog-trance bien "planant". J'ai beaucoup aimé puis adoré dès les premières écoutes... Ensuite je l'ai fait écouter à Koris qui a adoré aussi... et tout est parti de là.
:D
thony_54
quote:
En producteurs on en a pas mal oui, notamment D-Miurge, Tonks, Nightflowers, JediK... il y avait ZTL aussi.



ah la la, que de souvenirs! en effet je m'arrachais comme un dingue devant mon fruityloops à créer mélodies et rythmes ainsi que remixes! c'était le bon vieux temps tout ça!
De tout ce que j'ai pu bidouiller, la seule mélodie 'propre' qui en sort est ce morceau :

BOUTON DROIR SOURIS : ENREGISTRER CIBLE SOUS

ne vous fiez pas aux sons utlisés, mais écoutez la mélodie, c joli, non? avec du matos de pro, ca pourrait donner quelquechose de sympathique je pense!!!

Ou bien, tout dernièrement sortit de fruityloops ce remix que j'ai fait pour me taper un délire avec les potes :

BOUTON DROIT SOURIS : ENREGISTRER CIBLE SOUS

ZTL:D

ps : je ne vous raconte même pas dans l'état que j'étais à l'époque devant mon pc quand j'étais en train de faire cette séquence rythmique (MORT DE RIRE) :

BOUTON DROIT SOURIS : ENREGISTRER CIBLE SOUS

N'empêche que c plutôt entrainant je trouve :)
thony_54
oh! et ces remixes aussi :

SVENSON AND GIELEN - we know what you did

BOUTON DROIT : ENREGISTRER CIBLE SOUS

PUSH - the legacy

BOUTON DROIT : ENREGISTRER CIBLE SOUS

A noter que mon remix de WE KNOW WHAT YOU DID c'était retrouvé sur la scène mp3 avec 'promo vinyl" dans le tag! lol lol lol
Et, récemment, un groupe à releasé un CDMAXI de PUSH 'legacy' et ils ont mis mon remix aussi les fous là!
délire!

Voilà c tout.

ZTL;)
thony_54
Au fait, je me rappelle que l'un d'entre nous avait remixé TENSHI de Gouryella. C'était trop bon! qui était-ce?

ZTL
Erotic evasion
Bon ben je vous donne mon lien pour mes compos Trance. De nouveaux titres sont en cours voir finis je vous met un extrait dès que je peu.

Cliquez ici pour accéder au site
rafon3
oula ...

Erotic evasion
????? oui que ce passe t'il ?:conf:
JoeHell
quote:
Originally posted by thony_54
oh! et ces remixes aussi :
(...)

ZTL;)

Tous tes liens sont morts, tu pourrais updater ? Merci.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement