|
Nuit des TA-FR sur ETN...de samedi 22h à dimanche 9h...plus d'infos ici
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Bon voilà, ca me botte depuis un moment d'organiser ca, mais il me fallait un peu de temps mais ca y est, on y est !!
Donc le 10 Décembre prochain, j'organize la TA-FR All Night Long avec les DJs de TA-FR. Sont conviés à partager les platines avec moi
- Stan OK
- Rafon OK
- Choukri OK
- Andy OK
- Mister NJoy OK
- Yahel Chabs OK
- Kartman OK
- Koris vs. DJule Ok
- Pez68 OK
Les DJs cités peuvent m'envoyer un PM pour les infos :)
Merci d'avance |
|
|
| Mister NjoY |
pm envoyé, c'est super, merci
Pourquoi il y a toujours des fautes dans mon pseudo... |
|
|
| Yahel Chabs |
PM Envoyé ;)
très bonne initiative ca merciii Ferry Tayle!! :crazy: :p |
|
|
| JLP |
| Ta boite a Pm est full, j'peux plus rien t'envoyer. ;) |
|
|
| FerryTayle |
| Boite PM vidée, sorry ;) |
|
|
| Romain |
mouarf, excellent ludo :crazy: :eyes: :eyes:
merci pour eux/nous, ça va être bonheur :) |
|
|
| Kartman |
Ca le fait ca !
PM envoyé ;) |
|
|
| JLP |
Bon bah soirée trance, pas de JLP :(
Encore merci ;) |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by JLP
Bon bah soirée trance, pas de JLP :(
Encore merci ;) |
arf serieux? pk? :rolleyes: |
|
|
| JLP |
| Pcq je ne mixe pas de trance tout simplement. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JLP
Pcq je ne mixe pas de trance tout simplement. |
Ban !
:toothless |
|
|
|
|