|
NIck Warren In Paris, 11 Novembre, Redlight ou Mix Club?? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
+ Juliet - Avalon :wtf: :wtf:
Deux tueries enormes :eek: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JLP
+ Juliet - Avalon :wtf: :wtf: |
ah mé ouiii... je connais cette track... par contre je sais pas si j'ai entendu ce remix... ;) :p
... j'arrive pas à retrouver... bizarre... :conf:
Edit: ahhhh... en fait j'avais toujours compris Lu COUNT et pas Lucont ... ;)
bon non, j'ai juste ça: Zoot Woman - Grey Day (Jaques Lucont RMX) dans la compil Miami Afterhours qui est sortie mi-août... |
|
|
| raph93 |
quelqu'un peut m'expliquer ce k'on doit comprendre sur ce fly, pke y'a un truc que je pige pas :conf: :nervous:
 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by raph93
quelqu'un peut m'expliquer ce k'on doit comprendre sur ce fly, pke y'a un truc que je pige pas :conf: :nervous:
|
euh...
que il va y avoir des soirée renaissance au mix club
mais sans les djs nommés sur ce fly je dirais, enfin pas pour cette 1ere soirée et apres ptètre qu'il viendra 2 3 de ces gars
ouai c'est assez ambigu (et c'est fait expres je pense) |
|
|
| maxxyme |
http://www.parisbouge.com/soiree.php?id=15741
| quote: | Renaissance
Vendredi 21 Octobre 2005
Renaissance, la soirée dont les dj’s résidents sont Dave Seaman , Nic Fanciulli (skylark), Behrouz, Yousef, Deep Dish ou encore Sasha prennent résidence au mix club.
Ce soir le mix reçoit
Behrouz (yooshi/le label de deep dish)
Hosted by Paulette
Musique : House progressive
Prix : 20€ + 1 conso
Lieu de la soirée : Le Mix |
:o ;)
Chié... le lendemain je vais au Planet's ... :stongue:
Pis surtout que j'ai un pote qui le connait personnellement le Behrouz... ;)
Enfin en tout cas, content de savoir que cette soirée déménage au Mix Club... parce que... euh... en fait le Redlight du peu que j'y suis resté (20 min à tout casser) j'en avais pas eu une bonne impression... :toothless |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by d&b
euh...
que il va y avoir des soirée renaissance au mix club
mais sans les djs nommés sur ce fly je dirais, enfin pas pour cette 1ere soirée et apres ptètre qu'il viendra 2 3 de ces gars
ouai c'est assez ambigu (et c'est fait expres je pense) |
ok, c ce ke je pensait aussi, mais bon si y'a au moins 2 DJs de cette liste, 1 fois tt les 3 mois ca sera deja pas mal :) |
|
|
| JediK |
C'est une bonne nouvelle ces soirées au mix club.
Pressé de voir Seaman.... :D :D |
|
|
| _IDS_ |
Enorme ce fly, des soirées Renaissance avec ces artistes c'est génial quoi...:cool:
Peut être un Sasha l'année prochaine... Par contre ils ont pas ecrit Cattaneo et Zabiela!?:confused: |
|
|
| JLP |
Poua pouaa!
Pour moi ca sera James Holden le 4 Novembre et Steve Porter le 3 Decembre :wtf: :wtf: |
|
|
| Defcon_7 |
Deep Dish le 4 ça me botte bien.:)
Nick Warren j'aimerai bien aussi mais c'est la veille d'Armin il faut faire des choix. |
|
|
| JLP |
Ca vous dit pas un un thread "Upcoming Events" entre les news et le thread d'ETN? Parceque la ca fais beaucoup de beau monde quand meme.
Avec pour chacune des dates un liens vers le thread approprié (s'il existe) pour pas que ca soit trop l'anarchie dans le sticky ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Deep Dish le 4 ça me botte bien.:) |
Toi aussi ? :)
Finalement entre James Holden et Deep Dish... je préfère les seconds... ;) |
|
|
|
|