|
NIck Warren In Paris, 11 Novembre, Redlight ou Mix Club?? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| raph93 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Toi aussi ? :)
Finalement entre James Holden et Deep Dish... je préfère les seconds... ;) |
ca va etre blindé, meme en mettant l'entrée à 30€ :wtf: |
|
|
| Guillaume |
Confirmation pour Nick Warren à Paris le 11 novembre au Mix Club à Paris.
Et puis une autre date le 12 novembre à la Condition Publique à ROUBAIX !!!
Il a pensé à nous ! :D
Voici le lien : http://nickwarren.info/gigs2005.aspx
Guillaume |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by raph93
ca va etre blindé, meme en mettant l'entrée à 30€ :wtf: |
ah oué ?...
sh*t... :( |
|
|
| vic7orius |
| présent pour Deep Dish, même blindé, même cher :D |
|
|
| Gameboy |
| Franchement, deep dish, je l'ai vu cette année alors que son album venais de sortir. C'était à Montréal cet été (au ARIA), et ben franchement, un peu déçu !!! Je me disais que heureusement que l'entrée était a 20 $ CAD !!! |
|
|
| Romain |
Deep dish, tous leurs derniers sets se ressemblent (c'est peu dire, c'est presque tous les mêmes).
J'ai bien aimé, mais merci j'ai entendu :rolleyes:
Donc si je devais choisir, ça serait James Holden, no doubt.
Je ne sais pas encore ce que je fais ce WE là. |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Romain
Deep dish, tous leurs derniers sets se ressemblent (c'est peu dire, c'est presque tous les mêmes).
|
un peu comme G&D :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| Bon... effectivement au vu de l'enthousiasme massif qui se dégage... je crois que je vais opter pour autre chose... :D |
|
|
| JediK |
Ca se confirme pour Holden---> Elysée Montmartre pour la soiree electro "Panik aux Inrocks"!
Par contre j'y suis jamais aller a l'Elysée Montmartre, ca donne quoi niveau soundsystem et dancefloor?? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JediK
Ca se confirme pour Holden---> Elysée Montmartre pour la soiree electro "Panik aux Inrocks"!
Par contre j'y suis jamais aller a l'Elysée Montmartre, ca donne quoi niveau soundsystem et dancefloor?? |
Ah ah...
Euh... je n'y suis allé qu'une fois et c'était pour un concert de Craig David il y a bien longtemps...
Niveau soundsystem de mémoire, il me semble que c'est bon, mais je veux pas trop m'avancer...
Sinon dancefloor... c'est du parquet il me semble... et c'est assez grand |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah ah...
Euh... je n'y suis allé qu'une fois et c'était pour un concert de Craig David il y a bien longtemps...
Niveau soundsystem de mémoire, il me semble que c'est bon, mais je veux pas trop m'avancer...
Sinon dancefloor... c'est du parquet il me semble... et c'est assez grand |
J'y suis allé une fois, y'a 3 ans.
Niveau sound system, c'est pas mal.
Je vais pas m'etendre concernant le gogo dancer qui ressemblait à Corbier du club dorothé :clown:
Sinon, beaucoup de dealer (mais on est à Paris hein...) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by JediK
Par contre j'y suis jamais aller a l'Elysée Montmartre, ca donne quoi niveau soundsystem et dancefloor?? |
J'y suis allé une fois avec Choukri.
Cette salle est très bien pour le clubbing et rien à redire pour le sound system. :) |
|
|
|
|