return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Pourquoi Marco V est ou n'est plus un artiste Trance ?
View this Thread in Original format
_ Andy _
Allez un débat !

Perso moi je trouve plus rien dans son style qui m'enchante. Quelques titres "sympa" sans plus pour moi. Quand j'écoute False Light par exemple je suis très... enfin je me dis qu'il est loin le temps où j'adorais son boulot.

Donc Marco.V, artiste Trance ou pas. Moi perso je trouve qu'aujourd'hui nullepart dans ses prods et dans ses sets y'a le moindre moment qui puisse me faire penser qu'il fait dans la Trance.
thetrancer303
C'est vrai qu'en parcourant son dernier album on peut être surpris du virage qu'il a pris vers des prods vachement electro. Maintenant de la à dire qu'il est trance ou qu'il ne l'est plus, attendons ces prochains sets pour nous convaincre !
jdat
Perso j'ai jamais trouvé que c'était Trance ce qu'il faisait ....

plutot à la frontiére hardstyle/trance


Concernant ce qu'il fait aujourd'hui la je n'en ai absolument aucune idée je n'ai rien entendus de lui depuis des lustres.
_ Andy _
quote:
Originally posted by thetrancer303
Maintenant de la à dire qu'il est trance ou qu'il ne l'est plus, attendons ces prochains sets pour nous convaincre !


Au vu des sets de ces 3 derniers moi, je pense pas qu'il y ait besoin d'attendre pour se rendre compte qu'il n'y a plus rien en Trance à se foutre sous les dents... :(

Merci de continer le débat et de poser vos avis...
Rippey64
tout depends de ce que vous appellez trance :)

son set de la sensation :
cafe del mar
luvstruck
le coldplay
etc

Ca fait quand meme bien trance ces titres.
Sur ces dernieres prod, c'est vrai que cela ne se voit pas trop ...
Mister NjoY
Le "False Light" me gave déjà
matvei
Automanual !!

Inclassable comme style ;)

Un peu comme ses sets !
Defcon_7
Assez inclassable comme style Marco V en effet, moi je dirai tech/trance, c'est à dire essentiellement une rythmique techno, des breaks inspirés de la trance même si ça fait pas uplifting du tout en effet et quelques pe sons qui font une touche électro.
Moi perso j'adore ses sets, le seul moment qui m'a réellement fait décoller à la SW 2005. Enfin, jamais déçu par le bonhomme au niveau mix, maintenant certaines de ses dernières prods sont assez moyennes en effet. Mais je préfère le style Marco V au style Andy Moor par exemple, de l'energie que diable:D
Dans le même genre je mettrai Sander van Doorn aka Sam Sharp, j'adore toutes ses prods.
JLP
Il me semble bien que lui meme ne s'est jamais considéré comme un dj trance (Cf son interview pr sa venue a Paris l'année derniere si je me souviens bien).
ptitcalvin
Moi j'adhère relativement à l'artiste.
Certes, je suis plus adepte de ses anciens titres (Godd, Simulated, Indicator... puis c:\del*.mp3, Solarize, voir Automanual qui m'a tout de même vite gonflé).

J'sais pas, il a la faculté de poser des sets souvent bien puissants, sans tomber dans la facilité Happy Trance (ce qui m'agace de plus en plus), ce que ne font pas bon nombre d'artistes.

Techniquement, il se débrouille bien (après l'avoir vu au Mad, Innercity 04 et écouté de ses sets).

Je ne suis pas étonné de voir que certains renient son style assez particulier.
Il joue souvent entre Trance, Tek/Trance voir Trance Tribale à la Katana (cf son set foireux au Mad).

maxxyme
J'adore tout simplement, que ce soit maintenant ou il y a 2 ou 3 ans... :)
C'est pourquoi je ne vote ni oui, ni non.

Rien que son dernier set à la Sonic 6, il y a deux semaines WE à Zürich, j'ai écouté ça samedi après-midi... j'ai pas arrêté de danser chez moi... :stongue: :eyes:

Mais après comme on dit... les goûts et les couleurs... ;)
Tashita
quote:
Originally posted by maxxyme
J'adore tout simplement, que ce soit maintenant ou il y a 2 ou 3 ans... :)
C'est pourquoi je ne vote ni oui, ni non.


Moi j'ai tjs adoré et pour le moment, il ne m'a tjs pas déçue ...

Je pense aussi qu'il n'est pas vraiment classable ... bien qu'il penche quand même dans le hardstyle, mais je trouve qu'il le fait bien ...

C'est un artiste que j'm bcp pcq il fait de bonnes choses, ses sets sont pour la plupart (et personnellement) excellent (surtout techniquement) ... En DJ set sur scène c'est qqun qui communique pas mal, et c'est qqun de très dispo en dehors de ça ...

RESPECT marco V :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement