return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Pourquoi Marco V est ou n'est plus un artiste Trance ? (pg. 2)
View this Thread in Original format
Romain
Peu importe le style, mais c'est vrai qu'on sent la puissance dans ses sets, et dans ses prods.

Le dernier album, je le trouve très sympa.
djalexe
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Le "False Light" me gave déjà



false light ma jamais emballe...
je suis dac avec toi
ca serait plutot wrong light
Steve-Austin
Moi je me souviens d'un set mémorable de lui à AiB 2004 je crois, c'était le seul à avoir bien joué. Le pire c'est que normalement j'aime pas trop ce qu'il joue mais là, tout se tenait bien, le set était très bien réalisé. Comme quoi même quand on n'aime pas spécialement un style, on peut apprécier quand même le travail du gars.

Pour moi aussi ce qu'il fait c'est Tek/Trance, comme on l'a dit avant.

Perso j'aime bien le "Second Bite", son dernier single si je ne me trompe.
Yahel Chabs
... che po che plu... :confused: Mais que font nos dj/producers NL en ce moment.... cherchent-ils à sortir de la route?... :p
Attention ca fait mal les tonneaux.. j'en sais quelque chose.. :rolleyes:





... Et vive la TRANCE bien sur!!!!!!!!!!!!! toutes les trances... ^^
maxxyme
Par contre Hardstyle... vous y allez quand même un peu fort là... :D
Tashita
quote:
Originally posted by maxxyme
Par contre Hardstyle... vous y allez quand même un peu fort là... :D


Ba ... j'ai pas du makina non plus MDR

Tech-trance quoi ...
Beaufix
Personnellement je trouve que non. Et puis le Dj qui ne met que ses propres productions et ses remix en live, je trouve ca chiant ! :whip: :whip:
Tashita
quote:
Originally posted by Beaufix
Personnellement je trouve que non. Et puis le Dj qui ne met que ses propres productions et ses remix en live, je trouve ca chiant ! :whip: :whip:


Oui, c vrai qu'on peut lui reprocher ça ...

Mais elles sont quand même extras ses prods ... il a rarement fait des daubes.... et il a dja fait des sets avec pas mal de prods autres que les siennes, mais pas assez, c'est clair ...
Gëist
Marco V, inclassable, je suis d'accord avec ça.

Je ne connaissais pas ses prods avant d'entendre GODD il y a plusieurs mois, et je ne connaissais pas ses sets avant de l'avoir vu à Sensation White. Perso j'étais comme un fou, Calling The Shots m'a retourné, bref j'adore.

Quoi qu'il en soit j'ai toujours considéré que la limite entre la techno et la trance, chez certains artistes (dont Marco V), était très mince, voire quasiment inexistante.
_Marco_
Un super artiste comme on en fait plus de nos jours avec un univers
bien personnel! Bien sur ke ce n'est pas de la Trance mais ca n'en a jamais vraiment été, comme beaucoup d autres je le considere comme dj Tech trance tout simplement.
Le dernier album est un peu bizarre effectivement mais rien que pour The Great Escape ca vaut le coup.

J'ai dit!

DJule
Il en a peut-être marre de la trance et se dirige plus vers l'électro... tout producteur évolue au fil des ans et commence parfois à se laisser de ce qu'il fait lui-meme... quand je vois ce que Koris et moi on faisait avant et qu'on fait maintenant... y'a une évolution (tout en restant bien trance toujours)... mais peut-être que dans qqs années on en aura marre et qu'on fera des trucs plus tech....

De toute facon je suis attiré par tous les genres de musique électronique... et je crois qu'en tant que producteurs... aller voir ailleurs un peu de temps en temps ca fait du bien... Peut-être qu'il reviendra à des trucs plus trance bientot.

Mais pour moi, à part à ses débuts, il a toujours été assez tech-trance.
Shred'r
+1

je pense également que Marco V joue techtrance à forte tendance electro.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement