|
A part la musique électro, vous écoutez quoi d'autre?
|
View this Thread in Original format
| thony_54 |
Yo ;)
Nouveau sujet! n'ayez pas de honte à dire ce qui vous plait en dehors de tout ce monde électronique (tous genres confondus).
Moi, j'adore Mylène Farmer, Johnny Hallyday, Lara Fabian, et j'avoue également que Rammstein me fait bien triper, tout comme Michael Jackson ou parfois, céline Dion (quelques chansons uniquement).
Les musiques d'Angelo Badalamenti, Hans Zimmer tout ça c'est du bon pour moi.
Voilà en gros les domaines qui me plaisent hors électro.
et vous?
ZTL:) |
|
|
| DJule |
| Abstract Hip-Hop, Trip-Hop (mais c'est un peu électro quand meme), Jazz, Hip-Hop, Bossa Nova, un peu de pop (mais peu), Lounge, Funk... et il doit encore y en avoir d'autres mais j'ai pas tout en tete. |
|
|
| thony_54 |
| ha ouais tout ca Djule! ça aide à la création musicale de s'ouvrir aux autres genre de zik que l'électro? |
|
|
| JLP |
| J'ai écouté (plus que j'ecoute) quelques autres choses autre que EDM sans jamais avoir vraiment aimé autant que la musique electronique ;) |
|
|
| raph93 |
bcp de Pop/Rock & 80s
Franz Ferdinand, Green Day, The Killers, U2, DM.... |
|
|
| oxy |
Le truc qui tourne plus ou moins en boucle en ce moment, c'est la bande original du film Buena vista social club.
Arfff... compay segundo addict :p |
|
|
| The Corry |
| Salsa et rap US pour ma part, mais comme dirait JLP il n'y a que la music electro dont je suis addict !!! :) |
|
|
| Defcon_7 |
| Essentiellement de la musique électronique pour moi en passsant de la trip-hop, abstract hip-hop au hardcore, même si j'écoute également un peu de punk-rock (Rage, Nofx, Offspring, et j'adore Ramstein aussi:D ) |
|
|
| benjamin |
| à part la musique électro, c'est à dire... je comprends pas... :confused: :toothless |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
et j'adore Ramstein aussi:D ) |
Rammstein addict aussi :crazy:
System of a down, bien bien aussi :cool: |
|
|
| thony_54 |
| quote: | | Rammstein addict aussi |
Tu m'étonnes! c mélodique et électro en même temps! D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse leur titre "OHNE DICH" de leur dernier album en date à été remixé en trance :
EXTRAIT ICI (bouton droit souris comme d'hab!) |
|
|
| ptitcalvin |
Dire Straits, Depeche Mode, Eric Clapton, Abdel Wright, Deep purple, Pink Floyd...
Blink 182, Red Hot Chili Pepppers, Nirvana, Ska P, Rage Against The Machine, SOD...
Bjork, Enya...
Renaud, Georges Brassens, Michel Polnareff, Mylène Farmer, Maxime Leforestier...
Bref, très vague, j'écoute 80% de musique électronique on va dire.
Enfin tout dépend des périodes. |
|
|
|
|