return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 [2] 3 4 
Official Roll-Call : Roi Heenok @ HMV Centre-Ville !! (pg. 2)
View this Thread in Original format
fastmp3
les peurfs s'en viennent j'espére, jveux voir tout le monde vermsss inclu
Marcus007
Taha you down? 6:15 @ Peel/St-Catherine?
fastmp3
sure whenever you guys want
Marcus007
Okay, I'll be there at that time. I'll make sure to bring the camera. :D
sEpH
WOW c clair quil faut aller représenter le George W Bush du rap francophone au HMV

Jy vais trop jai une barbe pi un Pinch avec des Ecouteurs Stanton. Si qqn me reconnait dites moi allo.
Verm
tsé après avoir fini de travailler à la ferme je vais monter direction HMV habillé en farmer en sentant la marde tout crotté pis je vais lui faire des caresses et dire que je suis son plus grand disciple et que je fais tellement pousser de pot agricole que j'ai besoin de balance d'aéroport pour peser mes commandes
qualité pérouvienne
sEpH
quote:
Originally posted by Verm
tsé après avoir fini de travailler à la ferme je vais monter direction HMV habillé en farmer en sentant la marde tout crotté pis je vais lui faire des caresses et dire que je suis son plus grand disciple et que je fais tellement pousser de pot agricole que j'ai besoin de balance d'aéroport pour peser mes commandes
qualité pérouvienne

LOOOL
fastmp3
ahahahaha Vermzenpeurf s'en vient aussi
fastmp3
who else is coming ? :whip:
heroon
[IMG][/IMG]

ah oui cest tout bon...j'ai le matos, mais oú est la baguette!?

toutes les beats qu'on connait déjà, mais répétés chacun 3-4 fois pour un total scandaleux de 26 tracks!?!?

bientôt je posterai ma foto avec le roi...sim + méo inclus HAHA

Le PEURF SQUAD a assuré a la sortie du roi heenok...

Zeiter
quote:
Originally posted by heroon
[IMG][/IMG]

ah oui cest tout bon...j'ai le matos, mais oú est la baguette!?

toutes les beats qu'on connait déjà, mais répétés chacun 3-4 fois pour un total scandaleux de 26 tracks!?!?

bientôt je posterai ma foto avec le roi...sim + méo inclus HAHA

Le PEURF SQUAD a assuré a la sortie du roi heenok...

+1
fastmp3
ayoye fast qui regrette d'avoir choker ...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement