|
Official Roll-Call : Roi Heenok @ HMV Centre-Ville !! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Marcus007 |
| ayoye markess qui regrette d'avoir choker ... |
|
|
| heroon |
[IMG] [/IMG]
sim méo pis moi peurrf avec le roi et ugo boss avec une face de gangster mignon
[IMG] [/IMG]
d'autres de mes lascars avec sa majesté + un homme de race noire qui tire vers l'objectif avec ses mains en guise de revolver |
|
|
| fastmp3 |
| oh man je suis tellement jaloux la :whip: :whip: :whip: :whip: man je regrette méchament d'etre pas venu :mad: |
|
|
| Mekroon |
Heroon
le gars qui tire, yallait a Grasset pi yavait fait une mixtape dangereusement Heenokienne
j'imagine que le Roi a entendu ça et la recruté sur le champ:p |
|
|
| FunKenLouis |
| quote: | Originally posted by Mekroon
Heroon
le gars qui tire, yallait a Grasset pi yavait fait une mixtape dangereusement Heenokienne
j'imagine que le Roi a entendu ça et la recruté sur le champ:p |
ok mais sur la deuxieme photo... le gars avec la tuque pis le manteau gris avec du pouele... son nom cest Chiasson.... un jeune gamin du msl... WTF |
|
|
| Mekroon |
jsavais que jle connaissais de quek part
mettons quya une tronche impossible a oublier:D |
|
|
| Mekroon |
| le Roi qui doit avoir les mains pognées en ganster et gentlemen tellement yen a fait pendant 3 heures:happy2: |
|
|
| dJ_aXel |
omg vous etiez si pres !! pkoi ne pas avoir essayer de lui crever un oeil !! hehe :P
jsuis triste d'avoir choké, jme sens exclu avec son signe juste a lui hehe |
|
|
| fastmp3 |
| Mekroon lui as tu posé la fameuse question ? |
|
|
| Mekroon |
désolé jtais trop pillé par le Roi
jsortais des répliques pour essayer quil en pop en retour
mais jpense pas quil est marocain jpense quil aime juste ben les arabes et georges wallouf |
|
|
| FunKenLouis |
ok mais le proprio du HMV est pas parti a fakin rire kan lautre est arrivé pis il lui a dit... euuuuhhh.. jveux signer des othographes dans ton magasin...
VOYONS DON |
|
|
| Mekroon |
| quote: | | omg vous etiez si pres !! pkoi ne pas avoir essayer de lui crever un oeil !! hehe :P |
voire que tu veux quon lui creve un oeil????
t pas un vrai fan du roi c clair |
|
|
|
|