return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
fringues Clubbing Contest ! (pg. 3)
View this Thread in Original format
oxy
keep cool btclubber :)

Y'a jamais rien de méchant sur TA :o

Chaque fois que quelqu'un fait un 1er post sans dire bonjour, il se prend un peu une fessée virtuelle, mais rien de méchant.
C'est une sorte de coutume quoi :p
Mais aucun blame en vu ;)

Chacun est libre de développer les sujets qu'il souhaite ici.

Donc, je t'en prie, parle nous mode (même si, je sens que je vais être un peu largué sur ce sujet moi :eek: :D )
Kartman
quote:
Originally posted by btclubber
Sympa l'accueil ! et c'est l'image que vous voulez donner de la communauté trance ??

Pourquoi ce sujet ?
Car je suis un passionné de mode, et si il y a bien une chose que j'apprécie énormément dans la trance c'est la maniere dont les gens osent d'un point de vue vestimentaire.

Alors OK j'ai fait l'erreur de ne pas avoir publié ma présentation avant de lancer ce sujet mais je me suis déja excusé, et apparement la tolérence n'est pas le propre de tout le monde...cela vaut-il un blame ?



Oula 2nd degré mon ami !!

T'inquietes c'est souvent queca debute fort ici !
btclubber
et bien...j'attend vos fotos !
btclubber
Bon...j'ai plus qu'a supprimer ce pseudo et recréer un compte :p
oxy
quote:
Originally posted by btclubber
Bon...j'ai plus qu'a supprimer ce pseudo et recréer un compte :p


hein ??? :conf:

A vrai dire, je crois pas que les TA-fr soit vraiment porté fringue (je peux me tromper mais bon...)

Je suis pas sur que tu aies un grand succés en nous demandant des photos où se seraient fringué style fashion victim.
Puis en ce moment sur TA-fr, c'est plutot pose à poil :stongue:

Mais bon à la limite, c'est ta passion à toi, donc bah je sais pas mais c'est plutot à toi de te lancer, non ??? ;)
_ Andy _
Tiens une photo des ta-frs assez clubbing

ICI ICI ICI



Sympa le style, j'adhère...




















































































:stongue:
Defcon_7
quote:
Originally posted by oxy
hein ??? :conf:

A vrai dire, je crois pas que les TA-fr soit vraiment porté fringue (je peux me tromper mais bon...)


Carrément pas, à part si on peut considére un t-shirt "vandit" ou "armada" de fashion:D
morphoneo69
[mode eric et ramzy]

C'est l'enfer de la mode c'est vraiment sympa tintintintalala

[/mode eric et ramzy]
benjamin
quote:
Originally posted by _ Andy _
Tiens une photo des ta-frs assez clubbing

ICI ICI ICI
Sympa le style, j'adhère...

:stongue:


ouarf la vieille photo ! :wtf: :haha:
Adria75
et la mode House dans tout ca???


Defcon_7
quote:
Originally posted by Adria75
et la mode House dans tout ca???



Ouais c'est justement le genre de look que je supporte pas en soirée:nervous:
oxy
quote:
Originally posted by Defcon_7
Carrément pas, à part si on peut considére un t-shirt "vandit" ou "armada" de fashion:D


Ca me fait penser qu'il faudrait que je me décide a me commander un tee shirt armin van buuren moi :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement