return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
fringues Clubbing Contest ! (pg. 4)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by Adria75

T'es sur quelle photo Adrian ? :toothless :wtf:
stanymi
bon ok je sors le dossier...

On va commencer avec du TRES LOURD !!!























:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: dsl maxxyme mais là j'étais obligé...Tu en as fais quoi de ce pull ?
djsunn
quote:
Originally posted by morphoneo69
[mode eric et ramzy]

C'est l'enfer de la mode c'est vraiment sympa tintintintalala

[/mode eric et ramzy]


:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:


quote:
Ouais c'est justement le genre de look que je supporte pas en soirée


Pourquoi les gens se croient obligé de porter des put.. de t-shirt moulant tout le temps avec des super lunettes mega fashion des années 80? c'est pour foutre la honte au gens qui ont de tout petit bras comme moi et qui s'habillent normalement.
Pfouaaaaa j'aime pas cette mode ou il faut forcement se faire remarquer, et moi j'ai le plus beau t-shirt, ouai mais mois j'ai les super basket a la mode fabriqué par un petit africain!!!!! ET gnagnagnaganganagnagnaganganagnagangana

Et la musique dans tout ca????? On en oublierai presque la musique!!!!

>>Il est temps que je dorme<<
PyrofraG
Bien sûr que le T Shirt Vandit et Armada sont fashion !!! ;)

@ Stan : moi je l'aime bien son pull à Maxxyme!! :D

Vivement l'hiver pour qu'on puisse se rencontrer à la trance energy Maxxyme !!! :tongue2
stanymi
victimes de l'alcool...tel est notre nom de code

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:


fashion victim du dimanche

:toothless
djsunn
quote:
Originally posted by stanymi
victimes de l'alcool...tel est notre nom de code

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:


waoouuw carément ravagé :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Je bois pas au moins j'aurai jamais de photo de moi dans cet etat :toothless :toothless :toothless
Adria75
quote:
Pourquoi les gens se croient oblig§Û de porter des put.. de t-shirt moulant tout le temps avec des super lunettes mega fashion des ann§Ûes 80? c'est pour foutre la honte au gens qui ont de tout petit bras comme moi et qui s'habillent normalement.
Pfouaaaaa j'aime pas cette mode ou il faut forcement se faire remarquer, et moi j'ai le plus beau t-shirt, ouai mais mois j'ai les super basket a la mode fabriqu§Û par un petit africain!!!!! ET gnagnagnaganganagnagnaganganagnagangana

Et la musique dans tout ca????? On en oublierai presque la musique!!!!

>>Il est temps que je dorme<<.


c'est bon y'a pas de quoi se prendre la tete, c'est comme la musique c'est les gouts et les couleurs! si deja tu respectes pas les gens qui adoptent ce style comment veux tu qu'elle meme accepte d'autre style! moi j'ai tendance a m'habiller comme ca mais ca ne fait pas de moi un gas qui se croient mega fashion ou quoi que ce soit, j'aime et c'est tout, je pourrais en dire autant quand tu vois des soir¨¦es ou les mecs s'habillent en fluo ...... apres c'est chacun son style!
djsunn
lol pas de mal j'ai aussi des potes a gros bras avec des t-shirt moulant falait pas prendre ca au 1er degres, de toute facon je suis fatigué et quandje suis fatigué j'ecrit n'importe quoi.
Tashita
MDR !!

Alors si je commence à sortir les photos dossier, auto destruction et alcooliques pas si anonyme ... vous en avez pour toute la nuit :toothless

Je vais commencé par des photos correctes ...

Je ferais suivre les déchets plus tard :haha:

Alors, pour répondre au sujet ... je dirais que moi je suis un caméléon, et que j'adore changer constement de style ... voici un PETIT échantillon :happy2:

Style1 Style2

Style3 Style4

Style5 Style6

Style7 Style8

Style9 Style10
maxxyme
quote:
Originally posted by djsunn
Pourquoi les gens se croient obligé de porter des put.. de t-shirt moulant tout le temps avec des super lunettes mega fashion des années 80? c'est pour foutre la honte au gens qui ont de tout petit bras comme moi et qui s'habillent normalement.

Je suis pas super musclé, mais j'aime bien porter des tshirts moulants. :)

quote:
Pfouaaaaa j'aime pas cette mode ou il faut forcement se faire remarquer, et moi j'ai le plus beau t-shirt, ouai mais mois j'ai les super basket a la mode fabriqué par un petit africain!!!!! ET gnagnagnaganganagnagnaganganagnagangana

non, c'est une question de différence
chacun aime bien être différent des autres... et c'est cet esprit-là que j'aime bien personnellement. :)


quote:
Et la musique dans tout ca????? On en oublierai presque la musique!!!!

ça y'en a qui l'oublient, c'est sûr... :toothless



bon sinon, des nouvelles de mon joli pull: je l'ai toujours je crois... :clown:

attendez...

ah ah...

ah ben non... quel dommaaaaaaaage... :D

non, il devait être trop petit (et accessoirement trop laid :haha: ) donc j'ai du le refiler à mon frère ou le jeter carrément... :thepirate

et puis quoi d'abord... :D



au fait, Tash: de toute façon... quoi que tu fasses... t'as toujours la classe... :wtf: ;)

djsunn
Tien avant d'aller me coucher j'ai retrouver une photo super fashion!!!

avant-apres

A noter les habits super a la mode pour l'epoque ( au mon dieu!!! ).

ps: a savoir que le "apres" date de ya un an donc il y a eu du changement depuis :toothless :toothless :toothless
LoginZ
quote:
Originally posted by maxxyme

non, il devait être trop petit NDR : il avait l'air à ta taille pourtant ;)(et accessoirement trop laid :haha: ) donc j'ai du le refiler à mon frère


ah, le coeur sur la main ce Maxx ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement