return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
James Holden @ Elysée Montmartre, 4 novembre 2005
View this Thread in Original format
JediK
Bon voila j'fais un tit thread officiel concernant sa venue.

Donc James Holden va se produire à l'Elysée Montmartre pour la speciale "Panik aux Inrocks", le 4 novembre 2005, à partir de minuit.
Il sera accompagné de Sylvie Marks, DJette electro-techno d'origine allemande.

Ah oui, j'oubliais, l'entrée est à 15€... :p

Alors qui qui vient??? :D :D

Moi j'ai un match mais j'risque de me pointer apres! C'est quand meme Holden, ca fait plaisir!!!! :crazy:
NeoWave
génial !

on peut buy les places en prévente ?
JediK
Ca j'sait po du tt! faudrait se renseigner!
e_trance
ne le manquez pas, je l'ai vu a montreal il y'a deux semaine c'etai formidable. il m'inspire vraiment
maxxyme
DAMN... :)

bon ben... je pense qu'il y a de fortes chances que j'y sois... :happy2:
JediK
En tt cas le tarif est vraiment sympa, pour le type de salle que ca doit etre et Holden! :p
JLP
Apres ce qu'a fait Petter, avec ou sans cours le lendemain, j'y vais! =)
JediK
Malheureusement je pourrai po y aller :( :(

Alors pour ceux qui y vont, eclatez-vous bien, et, pour ceux qui en ont le courage, faites nous un tit compte-rendu pour nous raconter! :)
maxxyme
Bon y'avait de fortes chances... et puis là... je suis moins motivé... :rolleyes:

en plus l'entrée à 15 euros, c'est uniquement en prévente... faut juste rajouter 3 euros sur place... :p
Lytchix
J'y serais bien allé mais pas d'offre dernière minute à la SNCF. Donc 60€ l'A/R rien que pour le beau James, ça me paraît un peu excessif.

Donc bon, une autre fois...

Defcon_7
Lol comment tout le monde se démotive d'un coup...:D
Bon moi je bosse demain donc c'est vite règlé aussi.:whip:
maxxyme
quote:
Originally posted by Defcon_7
Lol comment tout le monde se démotive d'un coup...:D

Disons qu'à 20h20 oui je suis démotivé...
peut-être que d'ici la fin de la soirée qqn va venir me motiver... mais j'ai quelques doutes quand même... :o
et comme je sais toujours pas ce que je fais demain... :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement