|
James Holden @ Elysée Montmartre, 4 novembre 2005
|
View this Thread in Original format
| JediK |
Bon voila j'fais un tit thread officiel concernant sa venue.
Donc James Holden va se produire à l'Elysée Montmartre pour la speciale "Panik aux Inrocks", le 4 novembre 2005, à partir de minuit.
Il sera accompagné de Sylvie Marks, DJette electro-techno d'origine allemande.
Ah oui, j'oubliais, l'entrée est à 15€... :p
Alors qui qui vient??? :D :D
Moi j'ai un match mais j'risque de me pointer apres! C'est quand meme Holden, ca fait plaisir!!!! :crazy: |
|
|
| NeoWave |
génial !
on peut buy les places en prévente ? |
|
|
| JediK |
| Ca j'sait po du tt! faudrait se renseigner! |
|
|
| e_trance |
| ne le manquez pas, je l'ai vu a montreal il y'a deux semaine c'etai formidable. il m'inspire vraiment |
|
|
| maxxyme |
DAMN... :)
bon ben... je pense qu'il y a de fortes chances que j'y sois... :happy2: |
|
|
| JediK |
| En tt cas le tarif est vraiment sympa, pour le type de salle que ca doit etre et Holden! :p |
|
|
| JLP |
| Apres ce qu'a fait Petter, avec ou sans cours le lendemain, j'y vais! =) |
|
|
| JediK |
Malheureusement je pourrai po y aller :( :(
Alors pour ceux qui y vont, eclatez-vous bien, et, pour ceux qui en ont le courage, faites nous un tit compte-rendu pour nous raconter! :) |
|
|
| maxxyme |
Bon y'avait de fortes chances... et puis là... je suis moins motivé... :rolleyes:
en plus l'entrée à 15 euros, c'est uniquement en prévente... faut juste rajouter 3 euros sur place... :p |
|
|
| Lytchix |
J'y serais bien allé mais pas d'offre dernière minute à la SNCF. Donc 60€ l'A/R rien que pour le beau James, ça me paraît un peu excessif.
Donc bon, une autre fois... |
|
|
| Defcon_7 |
Lol comment tout le monde se démotive d'un coup...:D
Bon moi je bosse demain donc c'est vite règlé aussi.:whip: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Lol comment tout le monde se démotive d'un coup...:D |
Disons qu'à 20h20 oui je suis démotivé...
peut-être que d'ici la fin de la soirée qqn va venir me motiver... mais j'ai quelques doutes quand même... :o
et comme je sais toujours pas ce que je fais demain... :rolleyes: |
|
|
|
|