return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
[hs] Cd vierge et compagnie
View this Thread in Original format
jdat
j'aimerais savoir si vous pourriez me recommandé ou commandé des cdr vierges de qualité ... à l'étranger de préférence ( pour des raisons d'économies évidentes )

Je connais www.eudiscs.com que je n'ai jamais utilisé donc je sais pas si ils sont fiables. Leurs selections à l'air de plus ou moins bonne qualité mais un certain nombre de leur produit sont en ruptures de stock donc c'est pas génial.


J'aimerais bien du verbatim, fuji ou tayo uden ...

Je pourrait probablement trouvé ce qu'il me faut à Freiburg qui n'est pas loin mais j'connais pas vraiment tous les modéles qu'ils ont.

Et pourquoi pas pour des dvdr si vous connaisez aussi j'vais devoir m'y mettre dans pas longtemps.
stanymi
attends tu nous la refais là ?
pourquoi il faut qu'on t'achète tes CDs ???:conf: :conf: :conf: :conf: :conf:
jdat
quote:
Originally posted by stanymi
attends tu nous la refais là ?
pourquoi il faut qu'on t'achète tes CDs ???:conf: :conf: :conf: :conf: :conf:


??

Je comprend pas ce que tu veux dire.


J'ai déjà posté un thread similaire :conf: ?


En tout cas j'en demandé pas tant mais si tu veux m'acheté des cds ça me déranges pas du tout en plus y'a noël qui approche :stongue:
_ Andy _
100 CD-R Verbatim 700Mo 52x compatible ... 16,30€

Pas de la Case :D
stanymi
quote:
Originally posted by jdat
j'aimerais savoir si vous pourriez me recommandé ou commandé des cdr vierges de qualité ... à l'étranger de préférence ( pour des raisons d'économies évidentes )


mais j'avoue j'avais pas vu recommandé :p :p :p
moi je les achète en angleterre...quand j'en achète c-a-d pas tous les 4 matins quoi..
jdat
quote:
Originally posted by stanymi
mais j'avoue j'avais pas vu recommandé :p :p :p
moi je les achète en angleterre...quand j'en achète c-a-d pas tous les 4 matins quoi..



pardonne mon français terrible :p


mais t'inquiéte j'attend ton colis avec impatience :)
morphoneo69
ICI

Commandé une fois 400 CD faut en commandé pas mal vu les frais de ports :)
J'ai pris des TEK et ils marchent bien !!
Ya aussi des DVD-R mais jamais commandé.
maxxyme
pepsoo.com

acheté 125 DVD-R Verbatim 4.3G 8x frais de ports inclus
pour un petit peu plus de 60 euros...

alors les CD-R... :p

par contre min. 50 euros de commande... :o


mais y'a d'autres sites... ;)
Adria75
quote:
http://www.dretschler.com


j'achete aussi la, et jamais eu de probleme!

les frais de port sont de 9 euros je crois

je te conseille ceux la

100 pi§Úces 1TEK CD-R 700 Mo 52x dans Shrink
http://www.dretschler.com/catalog/p...694d0416af896d0

j'en ai pas ratt¨¦ un seul sur 80 cd pour le moment et ils sont lis par tout les lecteurs
Mister NjoY
Et qu'est ce que vous en faites de tous ces CDs, hum ? :o

LoginZ
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Et qu'est ce que vous en faites de tous ses CDs, hum ? :o


il grave la musique qu'ils achètent sur www.beatport.com, voyons:D :p
Kartman
quote:
Originally posted by LoginZ
il grave la musique qu'ils achètent sur www.beatport.com, voyons:D :p


Bah oui et toutes nos prods perso qu'on s'envoie en promo entre nous :)

Pourquoi vous croyez que ca nous servait à quoi ? :toothless


Perso vais en commander 500 ce WE histoire d'en refiler a des potes si vous voulez faire une groupée de 10 000 CD-R on aura ptet une reduc ! :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement