|
12/11/05 : Universal Language 019 avec Stoneface & Terminal (Euphonic Rec.)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Hello tout le monde
Je sais que le 12 Novembre c'est la soirée d'Armin, mais bon, tout ne se résume pas à Armin. Donc pour ce que ca peut intéresser, Stoneface & Terminal seront mes invités pour UL019. Pour ceux qui ne le savent pas Stoneface & Terminal, sont les 2 potes de M.o.r.p.h avec qui il compose.
Effectivement, les prods & remix d'Alex M.o.r.p.h, d'Arc In The Sky, Deep Rider, Ohm Boys, sont aussi produites par eux 2.
Cette année, ils ont décidé de faire avançer leur projet Stoneface & Terminal, plus orienté Techno il y a quelque année, vers une direction plus trance.
Donc à découvrir d'avantage pour ceux qui ne les connaissent pas.
Stoneface & Terminal Website |
|
|
| Mister NjoY |
Oui en effet on en entend un peux plus parler d'eux ces derniers temps.
MarkSun & Brian - Neno Itome (Stoneface &Terminal Remix)  |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Oui en effet on en entend un peux plus parler d'eux ces derniers temps.
MarkSun & Brian - Neno Itome (Stoneface &Terminal Remix) |
Ne pas manquer leur nouvelle bombe avec Ronski Speed !!!:eyes: :eyes: :eyes: et leur dernier remix de Fred Baker |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Oui en effet on en entend un peux plus parler d'eux ces derniers temps.
MarkSun & Brian - Neno Itome (Stoneface &Terminal Remix) |
LID LID LID lalala LID LID LID.... LOL
tonight........ :toothless ...lOve this track!
||||||
vvvvvv |
|
|
| NicoV |
moi je serais present.
N ayant pas les moyens de faire le voyage pour voir armin et pas le temps a cause du travail donc ca tombe tres bien. |
|
|
| JCXD |
| Y'aura t-il moyen de se le procurer quelque part ce mix STONEFACE & TERMINAL (celui de ferry aussi :S):tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :crazy: :tongue3 |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by JCXD
Y'aura t-il moyen de se le procurer quelque part ce mix STONEFACE & TERMINAL (celui de ferry aussi :S):tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :crazy: :tongue3 |
Sur Crystal Clouds (www.crystalclouds.com) dès dimanche ou Lundi :D |
|
|
| FerryTayle |
| Et je viens de l'apprendre il y a quelques minutes, Stoneface & Terminal remixeront Magik Moment...c'est la fête :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Et je viens de l'apprendre il y a quelques minutes, Stoneface & Terminal remixeront Magik Moment...c'est la fête :D |
hé beh... pour avoir entendu leur remix de Beautiful Sunshine et leur collab avec Ronski Speed aujourd'hui meme (je dois dire que c'est du bon tout ca...) et surtout pour avoir entendu Magik MOments à La Chapelle en live (c'était la track que j'ai préférée, énoooorme moment :eyes: :eyes: :eyes: ) bah je suis super content pour vous...
Une release date?? :D :D :D |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
hé beh... pour avoir entendu leur remix de Beautiful Sunshine et leur collab avec Ronski Speed aujourd'hui meme (je dois dire que c'est du bon tout ca...) et surtout pour avoir entendu Magik MOments à La Chapelle en live (c'était la track que j'ai préférée, énoooorme moment :eyes: :eyes: :eyes: ) bah je suis super content pour vous...
Une release date?? :D :D :D |
Pas de realease date pour le moment, car je suis entrain de faire un nouveau mix de Magik Moment...et eux le commenceront pas avant début 2006, cause planning assez chargé...
Vu le temps que prenne un track pour sortir, je dirais pas avant fin 2006, début 2007 |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Pas de realease date pour le moment, car je suis entrain de faire un nouveau mix de Magik Moment...et eux le commenceront pas avant début 2006, cause planning assez chargé...
Vu le temps que prenne un track pour sortir, je dirais pas avant fin 2006, début 2007 |
ah c'est vrai que vu comme ça...
je voyais pas ça aussi long dis donc :eek: :eek: :eek:
mais bon l'essentiel c'est que ca accouche d'un petit bijou ;)
tu refais un mix de Magik Moment? la version de Owned in The City c'était une sorte de beta? |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
ah c'est vrai que vu comme ça...
je voyais pas ça aussi long dis donc :eek: :eek: :eek:
mais bon l'essentiel c'est que ca accouche d'un petit bijou ;)
tu refais un mix de Magik Moment? la version de Owned in The City c'était une sorte de beta? |
La version "Owned In The City" c'est une version live, qui ne sortira surement jamais...désolé:o |
|
|
|
|