|
[HS] les skyblogs c'est bien
|
View this Thread in Original format
| The Corry |
| Enorme !!! :stongue: |
|
|
| cottcott44 |
Excellent !!
J'adore cette phrase :
| quote: | | Pourquoi faire genre "luxe westcoast" alors que ça fait piscine municipale de Melun? |
et la photo qui va avec :
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| djsunn |
| Collector, merci encore :toothless :toothless |
|
|
| MinsK |
Trop trop trop bon!!!
Moi j'ai bien aimé "La gestuelle Skyblog ou le "Twix syndrome"".
Mais aussi:
Pourquoi poser avec du "triple épaisseur" Leader Price ?

Elle est mignone la fille mais bon... le triple epaisseur ca la met pas en valeur :stongue: |
|
|
| d-miurge |
| les skyblogs sont quand même le niveau zéro de l'intelligence...ça fait peur! |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by d-miurge
les skyblogs sont quand même le niveau zéro de l'intelligence...ça fait peur! |
Et puis quand tu te dis que tu connais au moins une personne de ton entourage proche (enfin en général ;) ) qui en possède un et bien ça te fait encore plus peur :nervous: |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by The Corry
Et puis quand tu te dis que tu connais au moins une personne de ton entourage proche (enfin en général ;) ) qui en possède un et bien ça te fait encore plus peur :nervous: |
Enfin heureusement que ceux-ci ne tombent pas dans les caricatures cité ci-dessus, enfin en tout cas pour moi. |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by djsunn
Enfin heureusement que ceux-ci ne tombent pas dans les caricatures cité ci-dessus, enfin en tout cas pour moi. |
Pareil !!! Sinon ce ne sont pas mes amis :D |
|
|
| maxxyme |
Up!!!
Parce que les skyblogs... ben y'en a des biens... :happy2:
Le blog de Mr FIFI de clubxtrem (et qui passe par ici de temps à autre ;))
http://armin-forever.skyblog.com/
:) |
|
|
| maxxyme |
ah oué le vieux boys band... :stongue:
ça marche ce truc ? :conf: :D |
|
|
|
|