|
[Complètement HS] Pourquoi TA-FR est le forum qui utilise le plus de smiley ?
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
Je sais pas si vous avez remarqué, mais ces temps-ci la moyenne du nombre de smileys par post explose. Je crois qu'on est la seule section comme ça qui utilise autant les smileys. Même dans le CORE, l'endroit le plus fou de TA, on utilise pas autant les smileys.
Alors... c'est grave docteur? Doit-on imposer un quota? Doit-on mettre en place la journée/semaine sans smiley? On est tous fous? Doit-on relire les posts et enlever les smileys abusifs avant de valider nos messages?
Débat !! |
|
|
| morphoneo69 |
| :o :o :o :( :( :) :) :) :) :) :p :p :p :cool: :cool: :cool: :eyes: :eyes: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha: :tongue3 :tongue3 :crazy: :crazy: :disbelief :disbelief :disbelief :clown: :clown: :clown::mad: :mad: :mad: :mad: :whip: :whip: :whip: :thepirate :thepirate :thepirate :wtf: :wtf: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :clown: :clown: |
|
|
| Lytchix |
Ce forum est fou!!!
Comment en est-on arrivé là? :conf: |
|
|
| benjamin |
:eek: :eek: :clown: :clown: :mad: :mad:
:eek: :eek: :clown: :clown: :mad: :mad:
:eek: :eek: :clown: :clown: :mad: :mad:
:eek: :eek: :clown: :clown: :mad: :mad:
:eek: :eek: :clown: :clown: :mad: :mad:
:eek: :eek: :clown: :clown: :mad: :mad:
:eek: :eek: :clown: :clown: :mad: :mad: |
|
|
| LoginZ |
 |
|
|
| _ Andy _ |
| loooooooooooooooooooooooooool :stongue: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
loooooooooooooooooooooooooool :stongue: |
Je te plussoie! :stongue: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je te plussoie! :stongue: |
euh... ça veut dire quoi en bon montalbanais ? :p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
euh... ça veut dire quoi en bon montalbanais ? :p |
Va faire un tour dans le thread de Maxx, tout est expliqué. ;) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by o
Plussoyer ouais, tu connais pas ? "Je plussoie", c'est tellement plus classe que "+1" ! ;) |
|
|
|
| oxy |

TA avec moi !!!!! :p |
|
|
| _ Andy _ |
| merci pour le décryptage JLP, déjà là c'est plus clair, c'est pas comme quand maxx nous parle de PC :D |
|
|
|
|