|
Résezeve le meilleru accueil pour Tiesto_fairy (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by anne348
on s'en fout du moment qu'elle est sympa! faut plus de filles ici moi je dis!!
vous êtes pas d'accord? ;) |
Je suis pas pour rajouter des filles juste pour monter les quota. Ils faut des passionnés de trance, tout simplement, de n'importe quel sexe.
Mais si les filles deviennent majoritaires, j'aurai rien contre si elles remplissent ces critères. En plus, dans ce cas, le calendrier aurait trouvé des poseurs mâles en quelques minutes ! :) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by anne348
on s'en fout du moment qu'elle est sympa! faut plus de filles ici moi je dis!!
vous êtes pas d'accord? ;) |
SISI :D on va doucement prendre le pouvoir :toothless MDR |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Taa
SISI :D on va doucement prendre le pouvoir :toothless MDR |
V.O.I.L.A :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
noctilien?! c pas noctambus plutot :stongue: ?
|
:conf:
n.o.n |
|
|
| d&b |
étant mysogine de nature, je suis contre cette invasion de femmes.
rentrez chez vous !!
:clown: (humouur ! ) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
étant mysogine de nature, je suis contre cette invasion de femmes.
rentrez chez vous !!
|
T'as une chance sur 2 que Kartman te soutienne dans ce sens :) Il change d'avis sur les rapports inter sexe presque tous les jours en ce moment. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
:conf:
n.o.n |
mdr en effet, ça a changé. j'y crois pas
me fais vieille... |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Mais si les filles deviennent majoritaires, j'aurai rien contre si elles remplissent ces critères. En plus, dans ce cas, le calendrier aurait trouvé des poseurs mâles en quelques minutes ! :) |
On aurait surtout pu monter un calendrier avec des photos de filles !!! :p |
|
|
| MARCO ERANA |
| Est-ce qu'elle a de gros néné?!:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by o
On aurait surtout pu monter un calendrier avec des photos de filles !!! :p |
LOOL tout de suite :D |
|
|
| PyrofraG |
| Bon ben je pense que rien que par ce thread, tiesto_fairy est bien accueillie avant même d'être arriver sur TA-FR !!!! :D |
|
|
| Lytchix |
Si ça se trouve, cette tiesto_fairy n'était que le produit du délire de Stan hier soir... :D
On sent quand même le traitement de faveur pour les Rouennais! :p |
|
|
|
|