|
Résezeve le meilleru accueil pour Tiesto_fairy (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| thony_54 |
Faudrait peut-être qu'elle se manifeste quand même cette "fée de Tiesto"...
Y'a combien de filles ici? 4? 5? j'hésite! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
T'as une chance sur 2 que Kartman te soutienne dans ce sens :) Il change d'avis sur les rapports inter sexe presque tous les jours en ce moment. |
:o :o :o
Nan je change pas d'avis !!!!
Je maintiens :whip: :whip:
Barrez vous !!!!
Mais que ferai je sans ses demoiselles ? :rolleyes:
Ca y est je passe pour le matcho de service alors qu'y a pas plus gentil que moi :(
C'est vendredi j'ai mixé tout en picolant au final il est 20h j'ai pas mangé et suis moitié torché :toothless |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by thony_54
Y'a combien de filles ici? 4? 5? j'hésite! |
et encore, pour certaines on est pas sur, on suspecte un dédoublement de personnalité de certains #Ta-Fr Mâles, les soirs de pleine lune.:haha: |
|
|
| Defcon_7 |
PvD_Fairy je l'aurai accueillie à bras ouvert, mais Tiesto_Fairy...
[joke hein] |
|
|
| Lytchix |
| On dirait que l'effet Maxxou n'est pas encore tout à fait terminé. :p |
|
|
| thony_54 |
| quote: | | et encore, pour certaines on est pas sur, on suspecte un dédoublement de personnalité de certains #Ta-Fr Mâles, les soirs de pleine lune. |
MDR |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
On sent quand même le traitement de faveur pour les Rouennais! :p |
C'est la première chose à quoi j'ai pensé lorsque j'ai lu le premier message. Même les suspicions d'alcoolémie sont arrivées après :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by PEZ68
C'est la première chose à quoi j'ai pensé lorsque j'ai lu le premier message. Même les suspicions d'alcoolémie sont arrivés après :D |
On sent surtout Stan qui veut éviter un lynchage en règle à l'arrivée d'une de ses copines. Parce qu'elle s'exprime en SMS ? :) |
|
|
| stanymi |
| bon ben ouais j'espère qu'elle va se manifester...mais pour dire quoi ?voilà son pb :( |
|
|
| ptit_tom |
| Ouais c est clair ca sent le favoritisme la :o :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
bon ben ouais j'espère qu'elle va se manifester...mais pour dire quoi ?voilà son pb :( |
ahhh... faut pas partir défaitiste comme ça voyons... :happy2: |
|
|
| d&b |
bon elle s'amene la grognasse ??!!! :whip: :whip: :whip: :whip: :mad: :mad: :mad:
:clown:
:toothless
aie.... |
|
|
|
|