return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 
Résezeve le meilleru accueil pour Tiesto_fairy (pg. 3)
View this Thread in Original format
thony_54
Faudrait peut-être qu'elle se manifeste quand même cette "fée de Tiesto"...

Y'a combien de filles ici? 4? 5? j'hésite!
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
T'as une chance sur 2 que Kartman te soutienne dans ce sens :) Il change d'avis sur les rapports inter sexe presque tous les jours en ce moment.


:o :o :o

Nan je change pas d'avis !!!!


Je maintiens :whip: :whip:

Barrez vous !!!!



Mais que ferai je sans ses demoiselles ? :rolleyes:

Ca y est je passe pour le matcho de service alors qu'y a pas plus gentil que moi :(


C'est vendredi j'ai mixé tout en picolant au final il est 20h j'ai pas mangé et suis moitié torché :toothless
LoginZ
quote:
Originally posted by thony_54
Y'a combien de filles ici? 4? 5? j'hésite!


et encore, pour certaines on est pas sur, on suspecte un dédoublement de personnalité de certains #Ta-Fr Mâles, les soirs de pleine lune.:haha:
Defcon_7
PvD_Fairy je l'aurai accueillie à bras ouvert, mais Tiesto_Fairy...

[joke hein]
Lytchix
On dirait que l'effet Maxxou n'est pas encore tout à fait terminé. :p
thony_54
quote:
et encore, pour certaines on est pas sur, on suspecte un dédoublement de personnalité de certains #Ta-Fr Mâles, les soirs de pleine lune.


MDR
PEZ68
quote:
Originally posted by Lytchix
On sent quand même le traitement de faveur pour les Rouennais! :p

C'est la première chose à quoi j'ai pensé lorsque j'ai lu le premier message. Même les suspicions d'alcoolémie sont arrivées après :D
JoeHell
quote:
Originally posted by PEZ68
C'est la première chose à quoi j'ai pensé lorsque j'ai lu le premier message. Même les suspicions d'alcoolémie sont arrivés après :D

On sent surtout Stan qui veut éviter un lynchage en règle à l'arrivée d'une de ses copines. Parce qu'elle s'exprime en SMS ? :)
stanymi
bon ben ouais j'espère qu'elle va se manifester...mais pour dire quoi ?voilà son pb :(
ptit_tom
Ouais c est clair ca sent le favoritisme la :o :p

maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
bon ben ouais j'espère qu'elle va se manifester...mais pour dire quoi ?voilà son pb :(

ahhh... faut pas partir défaitiste comme ça voyons... :happy2:
d&b
bon elle s'amene la grognasse ??!!! :whip: :whip: :whip: :whip: :mad: :mad: :mad:















:clown:








:toothless






aie....
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 
Privacy Statement