return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Koris November Promo mix! (pg. 2)
View this Thread in Original format
Cyber
Très miam ce mix :o
déjà dans le chargeur cd de la voiture :D
LandOfTrance
C'est quoi le morceau de la 41 à la 48ème minute ?

Note : donner le tracklisting avec un mix c'est BEAUCOUP plus sympa.
LandOfTrance
Houston ?
LandOfTrance
ALLO ? :whip:
JLP
Dsl je n'ai pas écouté le mix mais si personne ne peux te reponde ici tu peux toujours faire un sample et le poster dans Unknow tracks.
LandOfTrance
1) Koris est en ligne
2) Plusieurs personnes ont écouté le mix

:mad:
JLP
quote:
Originally posted by LandOfTrance
1) Koris est en ligne
2) Plusieurs personnes ont écouté le mix

:mad:

quote:
Originally posted by maxxyme
c'est fait exprès... comme Lolo (Airwave) ne veut plus donner ses playlists... ;)
MARCO ERANA
C'est domage quand même
LandOfTrance
Putain si vraiment "c'est fait exprès... comme Lolo (Airwave) ne veut plus donner ses playlists..." bravo la mentalité, lamentable :rolleyes:

J'avais l'habitude de penser qu'un des avantages d'être fan de Trance et de Progressive était que la communauté était mature, avec un réel partage de la passion qui nous anime...

Mais là c'est genre je mets mon mix pour essayer de me la péter, de passer au dessus des autres, de faire preuve d'égoïsme pour tenter de me mettre en valeur.

Désolé de ma réaction qui peut paraître crue mais là ça me dégoûte :mad:
PEZ68
quote:
Originally posted by LandOfTrance
...

Désolé de ma réaction qui peut paraître crue mais là ça me dégoûte :mad:

Plutôt que de t'énerver , tu ferais mieux de te demander pourquoi ils ne les mettent pas les playlists (ce n'est sûrement pas par égoïsme) :rolleyes:

JLP
Lolo frequente activement ce forum, tu peux toujours lui demander des explications.
LandOfTrance
Je ne parle pas de Lolo qui lui ne met pas ses mixes à télécharger sur le forum, même si je ne cautionne pas le fait de cacher ses tracklistings quand on fait de la radio.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement