|
Koris November Promo mix! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Cyber |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Mais là c'est genre je mets mon mix pour essayer de me la péter, de passer au dessus des autres, de faire preuve d'égoïsme pour tenter de me mettre en valeur.
|
moi ce qui me degoute ce sont les gens comme toi qui crachent tout de suite dans la soupe :o
Déjà que c'est sympa de mettre un mix en download free comme ça, tu veux pas non plus une pochette et un cd vierge nan ?
Fait pareil, 12 mix par an de cette qualité heberger sur un serveur rapide et gratuit et puis revient critiquer à ce moment là ;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
... |
Le psychodrame :rolleyes:
Je me demande qui manque de maturité ici. Quelle ouverture.
C'est un choix, c'est leur choix; faire passer la musique en premier.
Faire passer la musique avant le nom qu'elle porte.
Si tu as adoré une track du mix, tu ferais peut-être mieux de remercier, avant de hurler ? |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | moi ce qui me degoute ce sont les gens comme toi qui crachent tout de suite dans la soupe
Déjà que c'est sympa de mettre un mix en download free comme ça, tu veux pas non plus une pochette et un cd vierge nan ? |
Nan, je veux juste un titre, et ce qui m'énerve ce n'est pas de ne pas l'avoir, car quoi qu'il arrive je l'aurai, tout le monde l'aura, mais c'est le fait de ne pas le donner direct, je n'ai pas cette mentalité, moi si on me demande je dis pas "t'as qu'à chercher", je donne avec plaisir, le plaisir de partager.
| quote: | | Fait pareil, 12 mix par an de cette qualité heberger sur un serveur rapide et gratuit et puis revient critiquer à ce moment là |
Aucun problème, toutes mes émissions sont sauvegardées et ont leur tracklisting dispo et je suis prêt à partager, après ce dont tu parles (hébergement) n'a rien à voir, c'est purement technique.
| quote: | C'est un choix, c'est leur choix; faire passer la musique en premier.
Faire passer la musique avant le nom qu'elle porte. |
Désolé mais je ne me suffis pas d'entendre des morceaux à droite à gauche, quand j'aime je veux acheter pour l'avoir, pour le re-écouter quand je veux, et sans le nom c'est assez difficile, non ?
Si on suit ton raisonnement tout le monde écoute la radio et pas besoin de fabriquer des CD ou des vinyles.
| quote: | | Si tu as adoré une track du mix, tu ferais peut-être mieux de remercier, avant de hurler ? |
Je préfère remercier l'auteur qui a composé le morceau en lui achetant et en le jouant. Après je veux bien être reconnaissant envers un DJ comme FerryTayle (au hasard, soyez pas jaloux les autres ;) ) qui donne des infos sur ce qu'il joue, comme pratiquement tous les DJs qui proposent leurs mixes en téléchargement. |
|
|
| LandOfTrance |
Pour ceux que ça intéresse voici le titre :
Galen Behr "Time Will Tell" sur le label Yakuza |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
moi si on me demande je dis pas "t'as qu'à chercher", je donne avec plaisir, le plaisir de partager. |
...et que fera(i)s-tu si on ne te le demandait pas qu'une fois.. mais DIX fois, CENT fois... mmmh ? :happy2: |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | | et que fera(i)s-tu si on ne te le demandait pas qu'une fois.. mais DIX fois, CENT fois... mmmh ? |
Merci d'avoir confirmé encore une fois l'intérêt d'un tracklisting... |
|
|
| oxy |
Qui c'est qui demandait un thread polemique afin de dynamiser le forum ??? :D
Dans l'ensemble, je rejoins Landoftrance :o
Parce que si c'était moi qui avait posté le mix, avec des pures tracks de la mort qui tue et qui dirait "non, non les titres je me les garde" à mon avis, j'aurais été très mal vu :p
Et je n'aurais surement pas eu des messages de soutiens comme quoi je déjà gentil de donner des mix, que c'est le choix du dj de pas donner les noms ect...
Y'a pas de raisons pour que Koris ou autres gens "connus" ne soit pas considéré comme n'importe quel membre |
|
|
| Cyber |
moi qui suit ni dj, ni connu, ni rien du tout, juste qqn qui apprécie la trance, je trouve que vous faites un turbo fromage pour rien du tout...
Vous pouvez pas juste apprécié la musique et puis c'est tout ?
et après vous vous etonnez et vous critiquez a tour de bras les "grands" sur le topic Tiesto/Mike par exemple en disant qu'ils perdent l'esprit de la trance. Ben désolé vous faites pas mieux, vous prendre le choux une putain de track... Je sais pas, juste un mp a Koris en demandant sans etre enervé et en disant que t'avais envie de jouer le morceau et je suis sur que c'etait reglé sans polemique.
enfin bon ça reste que mon avis de simple forumeur... continuez a vous tirez dans les pieds, moi j'attends avec impatience le prochain promo mix de decembre en esperant que vous n'aillez pas degouter koris de poster ses mix ici ;) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Cyber
moi qui suit ni dj, ni connu, ni rien du tout, juste qqn qui apprécie la trance, je trouve que vous faites un turbo fromage pour rien du tout... |
Turbo fromage ...
j'adore l'expression :stongue: :stongue: :stongue:
Mais je comprend pas l'interet de garder la tracklist secrete.
Parce que soit le morceau est connu ou relativement connu dans ce cas, le mec a toujours le moyen de trouver.
Soit le morceau est très rare donc, dans tous les cas, le mec peut toujours chercher après. Le titre lui donnera pas grand chose, donc a quoi bon lui cacher ??? |
|
|
| Cyber |
Ben je sais pas, je suis pas a la place de vous les DJ, mais peut etre que l'explication est toute simple si je la met en parallele avec mon metier :
Si en tant que consultant je trouve une methode ou une solution nouvelle pour un client et que ça plait, je ne vais pas forcement balancer tout de suite sur tous les toits tout le process. Il y a quand meme une fierté du travail fourni.
Ben là je me dis que c'est pareil, vous trouvez du bon son, vous faites un bon mix, vous allez agrandir votre public, on va vous reconnaitre au fur et a mesure etc... et vous serez fier de votre petit bébé.
Perso je vois pas le soucis, mais peut etre que je suis trop candide ou pas assez dans le milieu des DJ, ça je veux bien le croire :D |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Cyber
Ben je sais pas, je suis pas a la place de vous les DJ, mais peut etre que l'explication est toute simple si je la met en parallele avec mon metier |
Je précise que je suis pas du tout DJ moi :D
C'était juste pour l'exemple au dessus ;)
| quote: | Si en tant que consultant je trouve une methode ou une solution nouvelle pour un client et que ça plait, je ne vais pas forcement balancer tout de suite sur tous les toits tout le process. Il y a quand meme une fierté du travail fourni.
Ben là je me dis que c'est pareil, vous trouvez du bon son, vous faites un bon mix, vous allez agrandir votre public, on va vous reconnaitre au fur et a mesure etc... et vous serez fier de votre petit bébé.
Perso je vois pas le soucis, mais peut etre que je suis trop candide ou pas assez dans le milieu des DJ, ça je veux bien le croire :D |
Vu comme ca ouais, c sur que ...
Enfin tout ca n'est pas bien grave :o |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by oxy
Enfin tout ca n'est pas bien grave :o |
ben ouais c'est ce que je dis depuis titaleur :D |
|
|
|
|