return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Tiesto Vs MIKE - y a de la tension dans l'air! (pg. 2)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Demain Tijs est attendu à l'heure des mamans, miky va lui péter sa tête !

Mais non, Mike va venir avec un vinyl pour se le faire dédicacer ! :)
FerryTayle
Je trouve ca naz les réglements de compte via website interposé. C'est vraiment très bas de la part de Mike. Et qui dit que c'est vrai ?????

C'est franchement nul !!!! (même si c'était vrai)
Defcon_7
quote:
Originally posted by oxy
Bah blackhole, c'est tiesto qui l'a créé non ???
DOnc bon, c'est un peu le grand chef, les décisions c'est lui qui doit plus ou moins les prendre


Ca m'étonnerait, Tiesto a crée Blackhole ok (et encore pas tout seul), mais c'est sûrement pas lui qui prend les décisions de booking pour les soirées blackhole ou non blackhole.
N'oubliez pas que tous ces dj's ont des agents qui décident un peu de tout (un peu comme les footballeurs) et la course au fric et au dj mag top 100 c'est plus les agents que les dj's eux mêmes.
JLP
+1 avec Defcon et Ferry, Tiesto doit etre loin de tout ca.

Je trouve dommage que Mike jette la pierre a Tiesto.
oxy
quote:
Originally posted by Defcon_7
Ca m'étonnerait, Tiesto a crée Blackhole ok (et encore pas tout seul), mais c'est sûrement pas lui qui prend les décisions de booking pour les soirées blackhole ou non blackhole.
N'oubliez pas que tous ces dj's ont des agents qui décident un peu de tout (un peu comme les footballeurs) et la course au fric et au dj mag top 100 c'est plus les agents que les dj's eux mêmes.


mouais, je suis pas convaincu quand même :)

Blackhole c'est son business quand même donc je répète, c'est lui le chef.
J'espère pour lui qu'il n'est pas juste le pantin de son agent. :rolleyes: Au vu de sa carrière, il est, à mon avis, au dessus de ça et a passé le stade superieur (ou alors il ne vaut guère plus qu'une starlette pré-fabriquée par TF1)

De toutes façons (et c'est pareil pour tout le monde), on construit pas un empire tel que Blackhole et on est pas n°1 dans sa catégorie en étant enfant de choeur :o
_IDS_
quote:
Originally posted by JLP
Je trouve dommage que Mike jette la pierre a Tiesto.


Ouai enfin ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs c'est la maison de disques pour laquelle MIKE travaille(ait) qui a lancé le jeune Tiesto à l'époque, donc quelque part je pense qu'ils sont mieux placé que nous pour réagir ainsi.

C'est dommage et Tiesto n'y est peut être pour rien, mais il n'y a pas de fumé sans feu...

Dtf ne vous en faites pas, ils n'attendent pas après ce booking pour faire les courses à la fin du mois:toothless;)
PEZ68
quote:
Originally posted by JLP
Je trouve dommage que Mike jette la pierre a Tiesto.

Où ça?

J'ai vu qu'il parlait de la crew mais pas de Tiesto lui-même
MARCO ERANA
Mais c'est des rumeurs putain! vous croyez qu'on laverait son linge sale devant tout le monde comme ça! c'est du bidon!!! pour faire parler de lui. On diré une histoire d'adolescent, c'est niais et stupide. Des rumeurs quoi!

Oh fait je devais jouer le 3Décembre au Maddison Square Garden mais DJ Fou a refusé en pretextant que je devais lui néttoyé son parquet! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
maxxyme
t'es un comique toi... :stongue:

tu crois franchement que MIKE aurait besoin d'inventer un truc pareil pour "faire parler de lui" ... franchement... :rolleyes:
JLP
Il de la crew de Tiesto, et je trouve qu'il l'insere dedans. Enfin, c'est comme ca que je l'interprete.

maxxyme
quote:
Originally posted by JLP
Il de la crew de Tiesto, et je trouve qu'il l'insere dedans. Enfin, c'est comme ca que je l'interprete.

il manque un verbe qui m'empêche de comprendre le sens de ta phrase.... :conf:
morphoneo69
Le verbe "parler" peut-être?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement