return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Tiesto Vs MIKE - y a de la tension dans l'air! (pg. 3)
View this Thread in Original format
Lolo
Tout ce que je peux ajouter, c'est l'immaturité.

Cette concurrence entre artistes ça me rend malade. Faudrait savoir pour quoi on fait de la zik aussi.

:conf: :conf: :conf:

Il y a des choses qui se disent depuis près de 3 ans dans le bizz qui ont failli ruiner ma carrière. Tout ça pour quoi? Je ne sais pas. Je pense que maintenant je sais d'où ça vient suite aux déclarations publiques de ces dernières semaines. Pourtant c'est pas ça qui m'arrête, et pourtant je me tais.

OUI, c'est un business, OUI c'est mon gagne pain, et OUI ça ne m'empêche pas de penser que ça reste de l'Entertainment, qu'on fait ça comme on peut être architecte, médecin, avocat, ou technicien de surface, avec l'amour du travail bien fait, tout ça par passion.

Je préfère largement m'attarder sur mon travail et sur de bonnes conversations constructives avec vous, ce qui est bien plus passionnant que ces gamineries par personnes interposées.
JLP
Ouep parler dsl.
JoeHell
quote:
Originally posted by Lolo
Tout ce que je peux ajouter, c'est l'immaturité.

Je préfère largement m'attarder sur mon travail et sur de bonnes conversations constructives avec vous, ce qui est bien plus passionnant que ces gamineries par personnes interposées.

Merci :)

Mais ça prouve que les grands DJ savent garder une âme d'enfant dans certains domaines... ok, je sors.
choukri
On ne peut pas laisser filer ce thread aux oubliettes, ce ne sont pas nos affaires.
d&b
quote:
Originally posted by choukri
On ne peut pas laisser filer ce thread aux oubliettes, ce ne sont pas nos affaires.

ben ouai mais si tu le remonte on y arrivera pas :D :D :clown:
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by maxxyme
t'es un comique toi... :stongue:

tu crois franchement que MIKE aurait besoin d'inventer un truc pareil pour "faire parler de lui" ... franchement... :rolleyes:


C'est toi le comique! tu crois que c'est MIKE qui a écrit ça?! il a autre chose à foutre que d'écrire une merde pareille!
MinsK
quote:
Originally posted by Lolo
Tout ce que je peux ajouter, c'est l'immaturité.

Cette concurrence entre artistes ça me rend malade. Faudrait savoir pour quoi on fait de la zik aussi.

:conf: :conf: :conf:

Il y a des choses qui se disent depuis près de 3 ans dans le bizz qui ont failli ruiner ma carrière. Tout ça pour quoi? Je ne sais pas. Je pense que maintenant je sais d'où ça vient suite aux déclarations publiques de ces dernières semaines. Pourtant c'est pas ça qui m'arrête, et pourtant je me tais.

OUI, c'est un business, OUI c'est mon gagne pain, et OUI ça ne m'empêche pas de penser que ça reste de l'Entertainment, qu'on fait ça comme on peut être architecte, médecin, avocat, ou technicien de surface, avec l'amour du travail bien fait, tout ça par passion.

Je préfère largement m'attarder sur mon travail et sur de bonnes conversations constructives avec vous, ce qui est bien plus passionnant que ces gamineries par personnes interposées.

Je me fais l'avocat du diable: peut etre que c'est pas la premiere fois que la team de blackhole lui fait ce coup ?!
De toute facon on peut pas trop juger car: on sait pas exactement qui a fait quoi, dans quelles circonstances, avec quels moyens, si y avait des antecedants etc...
LoginZ
Concernant l'introduction en bourse d'edf...

quote:
Les traders citent la forte présence des fonds spéculatifs à la vente. Certains de ces fonds, réputés opportunistes, souhaitaient éviter de perdre davantage, et ont vendu immédiatement. D'autres "estimaient que le prix à la souscription pour les professionnels — 33 euros — était trop élevé en regard des concurrents européens d'EDF, et que le vrai cours de l'action était inférieur à 31,5 euros", selon un gérant. Ces fonds ont fait le pari que le titre baisserait jusqu'à ce niveau et l'ont "vendu à découvert" pour pouvoir le racheter plus tard en gagnant la différence. Cette action a toutefois été limitée car, en pratique, ils doivent d'abord emprunter des titres EDF. Or il y avait peu d'investisseurs disposés à les leur prêter trois jours durant (la norme sur ce marché).


la aussi c'est un sacré monde de requins...

et n'oubliez pas "another day @ the office" Tiesto est définitivement entouré par des businessmen, mais il est resté candide (au sens noble du terme) mais les agents sont aps connus pour être des enfants de coeur quand il s'agit de business. et inversement que dire de la soirée gratos blackhole de l'année dernière aux membres de tiesto.com, chaque médaille à son revers. Mais, je reste persuadé que comme de nombreux artistes, il a autre chose à faire de son temps, que de gérer ce genre de business. Par ailleurs, quand on a accumulé autant de blé, est ce qu'on en est vraiment à une GIG près ?

Tiesto, c'est la meilleure startup de l'EDM. il pourrait se mettre à faire du golf en californie, à se faire dorloter jusqu'à la fin de ses jours. Les rapaces autour eux par contre ont surement encore besoin de se faire commisionnier.
Jumptofab
Tiesto, il y a plein d'artistes qu'il n'aime pas, certains bon et d'autres non...
d&b
quote:
Originally posted by Jumptofab
Tiesto, il y a plein d'artistes qu'il n'aime pas, certains bon et d'autres non...



et inversement il y a plein d'artistent qui n'aiment pas tiesto, certains sont bon et d'autres pas bon.
on peut donc resumer tout cela en une simple phrase ;

tiesto n'aime pas certains artites qui sont bon et il n'aime pas non plus certains artistes qui ne sont pas bons, et certains artistes qui sont bon n'aiment pas tiesto tout comme certains pas bon artites n'aiment pas tiesto, mais il arrive à tiesto d'aimer certains artistes qui sont bon ainsi qu'il peut lui arriver d'aimer certains artistes qui ne sont pas bons, heureusement pour lui qu'il existe certains bon artistes qui aiment tiesto et aussi certains pas bon artistes qui aiment tiesto.

Lolo
monde de requins sans doute, mais monde de gamins très certainement aussi alors!!
LoginZ
quote:
Originally posted by d&b
et inversement il y a plein d'artistent qui n'aiment pas tiesto, certains sont bon et d'autres pas bon.
on peut donc resumer tout cela en une simple phrase ;

tiesto n'aime pas certains artites qui sont bon et il n'aime pas non plus certains artistes qui ne sont pas bons, et certains artistes qui sont bon n'aiment pas tiesto tout comme certains pas bon artites n'aiment pas tiesto, mais il arrive à tiesto d'aimer certains artistes qui sont bon ainsi qu'il peut lui arriver d'aimer certains artistes qui ne sont pas bons, heureusement pour lui qu'il existe certains bon artistes qui aiment tiesto et aussi certains pas bon artistes qui aiment tiesto.


Je multiploie là dessus:stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement