|
[HS] Le talent est dans les mains (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| thony_54 |
| quote: | | Cet Artistes à un site ou il y a tous ses dessins centralisé, mais je ne le retrouve plus !!! Grrr !!! |
:( :( :( :( |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Cet Artistes à un site ou il y a tous ses dessins centralisé, mais je ne le retrouve plus !!! Grrr !!! |
OK dommage.
Il a du talent mais il doit aussi avoir une technique bien spécifique pour réaliser ces dessins avec une telle précision. |
|
|
| thony_54 |
MERCI TOUT PLEIN MISTER N JOY
Le dessin de Batman me trou le cul:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: la c le top !!! |
|
|
| PyrofraG |
l'allu de chez l'allu!!!
C'est trop un génie en dessin ce gars !!!
Total respect:toocool: |
|
|
| Tashita |
| Je vous ferez remarquer qu'il est belge ... comme quoi ... :toothless |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Taa
Je vous ferez remarquer qu'il est belge ... comme quoi ... :toothless |
Comme quoi qu'un belge ca fait pas que de manger des frites.
:D |
|
|
| Shito |
| tout simplement hallucinant... |
|
|
| MARCO ERANA |
Impressionant! démentiel! on cherche l'erreur ou le trucage tellement c'est beaux et pourtant c'est vrai!
Chapeaux bas Mr! |
|
|
| Ladyblue |
| quote: | Originally posted by Taa
Je vous ferez remarquer qu'il est belge ... comme quoi ... :toothless |
Ouaip!!! Et même que tout ça a été pris dans le centre de Bruxelles, notamment dans la rue Neuve, THE rue pour faire du shopping! Mais d'après ce queje vois, ya pas que du tout tout récent! Mais on s'en fout, c'est beau, point. |
|
|
| _ Andy _ |
| piiouuuuu balèze ! :eyes: |
|
|
|
|